Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[MISSION: à vos pinceaux!] Tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [MISSION: à vos pinceaux!] Tout en couleur http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 26 Oct - 23:48


Solo


Tout en couleur

“Dans le noir, toutes les couleurs s’accordent.”









*Bruit de casse*
« - C'est encore toi Mune-nii? Franchement tu gères pas! »

Je levais la tête du piano où je travaillais d'un nouveau morceau avec Hiro

« - D'où tu m'accuses?! je n'ai même pas de verre dans les mains! »

« - Les garçons, ça suffit! C'est moi qui ai cassé le verre. »

Je lâchais un " Oh " déçus, j'aurais aimé chambrer mon frère. Mais le problème n'était pas là, il fallait remplacer ce verre. Je laissais donc Hiro s'occuper de l'animation du Piezzo pour la journée.

Il me fallait trouver une mission pour gagner suffisamment de Ryos afin d'acheter un nouveau verre.


« - C'est tout ce que vous avez? Y'a pas quelque chose pour gagner plus d'argent d'un coup? »

Je devais passer pour un pingre mais les verres c'est pas donné ces temps-ci. Avec cette somme j'allais sûrement devoir puiser dans mes économies pour compenser. Mais alors que je réfléchissais à comment faire, Le Kage me donna une mission mieux rémunéré.

Je devais... Repeindre le bureau... Waaaa... Je crois qu'il n'y avait pas pire mission pour un shinobi en devenir. * Bah... J'trouverais bien une petite blague à faire *


« - Ça fera l'affaire! Merci beaucoup, je me met au boulot tout de suite! »


Les manches retroussées, le pot de peinture dans une main, le pinceau dans l'autre, je regardais la pièce que je devais repeindre.

« - Sérieux... Y peuvent pas faire ça tout seuls?.. Bon allez! Go! »

Je m'attaquais au premier mur. J'avais choisi du rouge bordeaux. C'était le mur en face de la fenêtre, le rouge rendrait très bien. En plus, il était accordé avec les couleurs du Chef. A la fin du mur, qui n'était pas petit, je reculais pour admirer mon oeuvre. Il manquait quelque chose...

Fouillant dans les pots de peinture à ma disposition, je trouvais une couleur à peine plus foncée. Parfait, ça devrait faire l'affaire. Je me mis au travail pour ajouter la touche finale. Je reculais de trois pas.


« - Là! Par-fait! »

Fier de moi, je me remis au travail pour repeindre les autres murs en blanc sans oublier les jointures et les plaintes du même bordeaux que celui du premier mur. Tout était parfait. J'étais fier de mon travail.


Je pris la prime avec un air malicieux. Le Kage était dos au mur que j'avais peint en rouge et, avec le bon éclairage, on pouvait y lire “Cet homme ne sait pas peindre!” Oh! C'était puéril mais c'était moi. J'aimais ça et je n'avais pas l'intention de changer!

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
[MISSION: à vos pinceaux!] Tout en couleur Left_bar_bleue10/100[MISSION: à vos pinceaux!] Tout en couleur Empty_bar_bleue  (10/100)
[MISSION: à vos pinceaux!] Tout en couleur Photo

[MISSION: à vos pinceaux!] Tout en couleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION Un dépoussiérage, ça fait du bien]Satané chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Sanchi no Kuni :: Rakusa :: Bureau du Kage-