Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 31 Oct - 11:19


Halloween is comming

Hypogée des Limbes

Hier était un jour comme les autres, tu t'es couché comme chaque jour et tu sombra dans un sommeil de plomb. Mais voilà, lorsque tu ouvris les yeux, plus rien. Allongé sur le sol, tout ce que tu perçois, c'est une odeur âcre et une grotte. Oui, tu es dans une grotte, sombre et lugubre.

Tu te relèves et tu vois un inconnu allongé sur le sable. Il semble aussi désorienté que toi. Une fois debout, vous voyez une lueur au loin. Peut-être signale-t-elle une sortie. Qui sait ce qui s'est passé. Comment êtes-vous arrivés ici?


Instructions:Vous voici dans un lieu inconnu de façon inexpliqué avec une personne que vous ne connaissez pas. Choisirez-vous de vous vous allier où vous méfierez-vous de cette personne qui est peut-être l'auteur de cette mascarade?

Les RP's ne devrons pas faire plus de 500 mots pour un RP plus fluide. Les Chains ne sont pas accompagnés de leurs Zeshis et les Ninjas ne peuvent pas utiliser le Chakra... Pour le moment.



Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Rpg110
A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue100/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 31 Oct - 20:48


Feat Kazega Kyogura


Halloween is comming!

“Hypogée des Limbes”










Un son de goutte d'eau me tira d'un sommeil vide de rêves. J'ouvris les yeux pour découvrir avec stupeur le décor environnant.


« - ... Une... Grotte... »

Oui, j'étais dans une grotte. Je devais probablement être das un rêve. Je me pinçais pour vérifier mais, à ma grande surprise, je sentis le pincement comme si j'étais éveillé.

« - Mais comment j'ai atterris ici moi? Hiro? Hiro?! »

Et pour courronner le tout, mon Zeshi n'était pas là. Heureusement que je me débrouillais à peu près au corps à corps.

Mais alors que je m'étais levé pour faire un tour d'horizon de ce lieu des plus improbables, je vis, un peu plus loin, un jeune garçon allongé sur le sol. Il avait les cheveux blancs. * Impossible... Nori?! *

Je courais alors dans sa direction. Arrivé à lui, je posais ma main sur son épaule pour essayer de le réveiller. Je vis son visage, ce n'était pas mon ami.


« - Oï, oï! Tu vas bien? »

Il devait avoir à peu près mon âge. Ses habits et sa tête ne m'étaient pas familiers. Il me faudrait le questionner à son réveil.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue10/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 1 Nov - 21:34


feat.Seî R.Kitsudaï


Haloween is comming !

Hypogée des Limbes


Kazega ce reveil dans un endroit inconnus ressemblant à une grotte.
Lorsqu'il ouvre les yeux,il découvre
un jeune garçon de son âge au cheveux rouges sang et au yeux vairons.








"Hmmm....
Hein ?!"
Ai-je dit en me relevant subitement.

Un jeune garçon venait de me réveiller. Il avait les cheveux rouges sang et je suis resté figé sur ses yeux vairons.

«Euh.. tu m'a fait peur ! Qui es-tu ? »

En même temps, j'ai réalisé que l'endroit dans lequel nous nous trouvions n'avait rien de cohérents avec les précédent événements.

*Une grotte..? Hm.. à bien le regarder il a l'air aussi troublé que moi..*

Il faisait sombre mais une source de lumière s'échappait du long du tunnel.





J'avait un mauvais pressentiment.. Comme une boule dans le ventre.

Dans la pénombre, je devinais à peu près le décor rocailleux qui nous entourait. Les parois de ce tunnel était recouverte de petit trou d'environ 1m².. Je me demandait à quoi était dû ce phénomène.

Ah ma plus grande surprise je n'ai pas pensé un seul instant à un rêve, mon pressentiment était bien trop perturbant pour être celui d'un cauchemars et les sensation, comme le poids de mon épée sur mon dos me confirma la situation.






© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue80/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (80/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 1 Nov - 22:38


Feat Kazega Kyogura


Halloween is comming!

“Hypogée des Limbes”










« - Euh.. tu m'a fait peur ! Qui es-tu ? »

Je l'avais réveillé en sursaut. Il semblait perturbé par mes yeux, je mis quelques secondes à me rappeler que mon œil gauche avait viré au jaune après mon pacte avec Hiro. Je décidais de lui répondre pour enchaîner sur une autre question.

« - J'mapelle Ryukaï et toi? D'où viens-tu? »

J'avais posé cette question innocemment sans me rendre compte que je me trouvais peut-être face à un ennemi.

Il n'avais pas l'air plus effrayé que ça, peut-être savait-il où nous nous trouvions et comment nous étions arrivés ici. Je me relevais en lui tendant la main pour l'aider.

Regardant les alentours à nouveau, je vis une faible lumière. * Une sortie? *


« - Dis... Tu sais où on est? Comment on est arrivés ici? Pourquoi on est ici? Tu sais comment sortir? »

J'étais comme ça, je déballais des questions sans laisser le temps, ni à moi, ni à mon interlocuteur, de respirer. Mais il semblait confiant. Presque digne de confiance.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue10/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 4 Nov - 22:42


feat.Seî R.Kitsudaï


Haloween is comming !

Hypogée des Limbes


Kazega ce reveil dans un endroit inconnus ressemblant à une grotte.
Lorsqu'il ouvre les yeux,il découvre
un jeune garçon de son âge au cheveux rouges sang et au yeux vairons.








"Je vois, on est dans la même situation hein ?" Ai-je dit répondu au garçon qui semblait aussi perdu que moi.

Il regardait les alentours en observant une sortie possible. En examinant sont regard, il avait l'air sincère et je n'avait donc aucune raison de le craindre.
Il me donna sont prénom : Seï. Ce prénom sonnait bien, je le trouvait classe. En me retournant la question, il demanda d'ou je venait par la même occasion.

«Moi, c'est Kazega, je viens... » J'ai attendu un moment avant de répondre.

«La d'ou je viens n'est pas important, sortons d'ici, d'accord ? »

J'avait un mauvais pressentiment, il ne m'avait pas préciser d'ou il venait et j'ai eu une intuition.





Cela pouvait paraître bête mais je faisait confiance à mes intuitions.
J'y ai souvent eu recours, il parait que c'est une grande qualité du clan Kyogura.

J'ai sourit à Seï en me tournant vers la source de lumière.

«Par là.. hein ?»






© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue80/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (80/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 5 Nov - 18:58


Feat Kazega Kyogura


Halloween is comming!

“Hypogée des Limbes”









« - Moi, c'est Kazega, je viens... »

Il ne termina pas sa phrase. Avait-il quelque chose à cacher? En tout cas, c'était louche comme comportement. Mais je ne laissais rien paraître.

« - Là d'ou je viens n'est pas important, sortons d'ici, d'accord ? »

Agissant comme si la question n'avait jamais été posée, je reportais mon attention sur la lumière tout comme Kazega qui se fit une remarque à soi même. J'étais désormais sur mes gardes. Mais pas d'une manière où il était aisé de s'en rendre compte. J'étais juste plus vigilant.

« - Allons-y! »

Il faisait très sombre mais, bizarrement, je ne voyais pas si mal. C'était quelque chose que j'avais découvert peu de temps après mon Pacte. Mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention, peut-être étai-ce une capacité venant de Hiro.

Tout en me dirigeant vers la lumière, j’entamais la discussion. Je déteste le silence. En faite, c'est juste que je suis incapable de passer plus d'une minute avec quelqu'un sans parler.


« - Alors, Kaze! Dis-moi! T'as quel âge? Et t'aimes faire quoi dans la vie? Et... T'as d'la famille? T'aimes les animaux? T'écoutes un peu de musique? Quoi comme musique? Et tu en joues peut-être? Moi j'fais du violon! Et... Attends! Ils sont trop cools tes habits!! Tu les as trouvés où?!! Ils ont l'air super confortables!! »

Encore une fois, je déballais mes question sans me laisser le temps de respirer. Je n'avais aucune arrière pensée, c'était juste plus fort que moi, je devais parler.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue10/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 5 Nov - 19:51


feat.Seî R.Kitsudaï


Haloween is comming !

Hypogée des Limbes


Kazega ce reveil dans un endroit inconnus ressemblant à une grotte.
Lorsqu'il ouvre les yeux,il découvre
un jeune garçon de son âge au cheveux rouges sang et au yeux vairons.








"Haha ! T'es marrant tu sais ? Alors ! j'ai 12 ET DEMI et j'aime m’entraîner, les filles, mes amis, mon épée, et surtout j'adore la viande grillé que ma mère fait ! je pourrais en manger toute ma vie ! Et oui j'ai une famille.. de chasseur de prime, autant te dire qu'on est une famille réputée ! héhé" Ai-je dit répondu à Seï d'un air fier.

J'était encore un gamin naïf, une fois que j'ai vue que Seï avait entamé la discussion, je n'ai pu m’enpêcher de le suivre. J'était tellement concentré dans mes dires que j'en oubliait presque la situation.
En parlant je me re remémorait de bons moment. Il venait de détendre l'atmosphère puissance 1000 !

"Du violon ?! C'est pas ennuyeux comme instrument ? Hmm.. Ben j'apprend le piano à mes heures perdu.. mais je préfère largement m’entraîner ! "





Il m'observa un court instant et me fit une remarques sur mes vêtements.
J'ai levé la main et j'ai montré mes 5 doigts

«50 ryos ! Cette tenue ne coûte que 50 ryos mais j'ai encore vu personne avec la même héhé  »

Je portais une tenue assez ridicule pour mon âge à vrai dire.

En réalité, 50 ryos représentait déjà une grande somme pour mon âge mais ma famille amassait beaucoup d'argent à l'aide des contrats de mes parents.
«Enfin bon.. parle moi d'ou tu viens ! Yen a d'autre comme toi qui font du violon ?  » L'ui ai-je demandé en scrutant la lumière qui ne semblait pas s'approcher malgré nos nombreux mètres déjà parcourus.






© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue80/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (80/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 6 Nov - 22:51


Feat Kazega Kyogura


Halloween is comming!

“Hypogée des Limbes”








Kazega aimait beaucoup de choses et je sentais que j'allait bien m'entendre avec lui. Finalement j'étais bien tombé. J'aurais pus me retrouver avec un vieux ronchon. Il me fit une remarque sur le violon que j’accueillis avec un "Hé!" qui feignait l'outrance. Je jouais très mal bien sûr et il n'aurait aucun problème à comprendre que je ne le prenais pas mal. Quand il me parla de Piano, je pensais à Hiro. Pourquoi fallait-il qu'il ne soit pas la?

« - 50 ryos ! Cette tenue ne coûte que 50 ryos mais j'ai encore vu personne avec la même héhé »

C'était une somme énorme! Vivant dans une famille que l'on pourrait qualifier de pauvre, je ne pouvais même pas imaginer avoir une tenue à 50 ryos en ma possession.

Mais je nem'exprimais pas sur le sujet puisque Kazega avait enchainé sur des questions.

« - Enfin bon.. parle moi d'ou tu viens ! Yen a d'autre comme toi qui font du violon ? »

« - Oh non! C'est assez rare! A vrai dire, je joue dans un Piano-Bar avec un ami qui m'accompagne au Piano. »

Mais alors que j'allais enchaîner sur une nouvelle question, je vis la sortie. Vivement, je me retournais pour faire un grand sourire à mon compagnon d'infortune avant de me lancer dans la légère montée qui menait vers la lumière..

« - Allons-y Kaze! »

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue10/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 11 Nov - 20:03


feat.Seî R.Kitsudaï


Haloween is comming !

Hypogée des Limbes


Kazega ce reveil dans un endroit inconnus ressemblant à une grotte.
Lorsqu'il ouvre les yeux,il découvre
un jeune garçon de son âge au cheveux rouges sang et au yeux vairons.








"Oui! Allons-y Seï !" Ai-je dit en souriant à mon nouvel ami. Je faisait mine de ne pas m'inquiéter, mais je ne pense pas être capable de cacher mon inquiétude à la perfection.

La lumière grandissait au fur et à me mesure que nous nous en approchions, puis dès lors que nous avions franchis la petite montée un paysage d'autant plus sombre nous attendais.

C'est à partir de ce moment que mes premiers frissons sont apparus. Cette lumière qui me paraissait rassurante n'était qu'un effet d'optique.
En effet, le paysage qui se dressait devant nous n'avait rien de plus rassurant que cette grotte humide et froide.

J'ai pris une grande respirations et je me suis efforcer de garder le sourire pour ne pas inquiéter Seï.
«Et ben ! On peut dire qu'on est perdu comme il faut là ! haha»








Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Caspar-David-Friedrich-Rivage-avec-la-lune-cach%C3%A9e-par-des-nuages


Nous nous étions retrouvé sur une petite plage. Pas une trace de sable, seulement de petits rochers qui paraissait plus coupant les uns que les autres. La mer était légèrement mouvementé et je pouvais distinguer des petits mouvements sous l'eau contraire au courant que je ne saurait expliqué à cause de la couleur trop obscure de l'eau.

Nous nous sommes arrêté et avons observé ce paysage.

«Hmm peu importe, nous devriont trouver un moyen de sortir de cet étrange endroit, t'es avec moi Seï ?»

Quelque part, je cherchais une source de réconfort en lui parlant. J'était soulagé de ne pas être seul.. Peut être même que des chains traînait dans le coin et je n'était pas encore assez expérimenté pour être sur de bien me défendre et encore moins de défendre Seï.. je ne savait pas si il savait se battre et si nous nous retrouvions dans une embuscade, je ne saurait pas comment le gérer.






© Code de Anéa pour N-U


Kazega Kyogura
Kazega Kyogura"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue80/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (80/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 0:15


Halloween is comming

Hypogée des Limbes

La tension est palpable. Vous vous retrouvez face à un décor qui semble mélange entre plage et marais. Mais alors que vois voulez faire un pas en avant, un bruit sourd suivi d'un gigantesque vague surgit.

Plusieurs tentacules percent l'eau pour se rapprocher de vous. Votre compagnon, à côté de vous, semble aussi désemparé que vous.


Instructions:Le décor à, une fois de plus. Changé. Une menace se présente maintenant explicitement devant vous. Comment réagirez vous face à cette menace d'autant plus que l'origine de vos compagnons vient de vous être révélée...

Les RP's ne devrons pas faire plus de 500 mots pour un RP plus fluide. Les Zeshi des Chains apparaissent et le Chakra refait surface chez les Ninjas.


A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue100/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 21:41


Feat Kazega Kyogura


Halloween is comming!

“Hypogée des Limbes”










La plage face à nous n'indiquait rien de plaisant. Encore moins quand d'immenses tentacules surgirent de nulle part. Mais alors que j'allais pester contre Hiro qui n'était pas là, je le vis apparaître de nulle part. A la fois intrigué et soulagé, je lui fit comprendre qu'il devait nous protéger de ces attaques.

Je crus voir que Kazega disposait de chakra. J'eus un instant d’hésitation.


« - Ecoute, tu es visiblement d'Hylliun. Je vais pas t'mentir. Je suis de Rakusa. Mais on a, pour le moment, pas intérêt à se taper dessus. Alors on s'allie pour le moment ok? »

Je n'avais aucune idée de comment Kazega allait réagir mais je misais sur son bon sens. Sans attendre sa réponse, je lança Hiro à l'attaque contre ces tentacules. Il fallait trouver un plan.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue10/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (10/100)
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 21 Nov - 13:08


Halloween is comming

Hypogée des Limbes

Pour la fin de l'Event, vous vous retrouverez avec tous les participants. Je vous redirige donc vers ce sujet pour poster votre dernière réponse.

A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Left_bar_bleue100/100Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo
MessageSujet: Re: Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes Photo

Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Chûsei no Kuni-