Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Nouveau Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Nouveau Contexte http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 1 Aoû - 19:08


Contexte

L'Avidité vous Perdra

L'an 0, la naissance du Chakra. Nul ne sait d'ou il vient ni comment il est venu, mais une chose est sûre, l'Homme s'en servira.


C'est ainsi que commencèrent les combats. Leur raison?
L'avidité. Simplement et purement, elle à colonisé le cœur des Hommes et en à fait des Combattants prêts à tout pour gagner ne serai-ce qu'un mètre de territoire. Avoir le pouvoir, telle était leur ambition à tous. Ils avaient tous la même et pourtant, par orgueil, ils ont été incapable de se comprendre et de se rallier pour arrêter les massacres.
C'était chacun pour soi, certains groupuscules s'étaient formés mais ils restaient restreint.
La confiance n'existait plus.

Pourtant, un beau jour, deux jeunes Shinobis décidèrent de créer un village. Un village où les enfants auront une jeunesse paisible et joyeuse. Un village pour rallier ces personne aux capacités communes sans but. Hylliun vit alors le jour, un village où des chacun avait sa place, marchands, colporteurs, artiste, gardes, chef... Ce village jouissait d'une paix incontestée. Ceux qui se battaient entre eux auparavant étaient devenus des amis. Les massacres avaient cessés.
Mais pour combien de temps?


Mais alors que l'harmonie régnait sur le monde et que les Shinobis d'Hylliun exploraient sans limite les nouvelles terres, ils découvrirent une terre damnée, une représentation des enfers. Des créatures ni humaines ni animales qui se pavanaient sur leur terre. Une aura de mort émanait de cet endroit. Les Hommes qui y vivaient avaient le regard sombre et la peau blanche.
Des morts vivants...


Le rejet de ces individus par les Ninjas fut d'une violence rare et meurtrière. Ils furent surnommés « Chains » pour signifier qu'ils étaient enchaînés à ces monstres venus d'on-ne-sais-où. Ces Hommes se regroupèrent rapidement en une communauté pour se défendre. Rakusa naquit alors.


Les créatures, nommées « Zeshi » étaient apparues en même temps qu'un virus destructeur. Décimant tout sur son passage, il emportait hommes, femmes et enfants de plus de Dix ans. Une fois le virus Yamaï contracté, les défenses naturelles d'un individu se détériorent rapidement, puis vient la perte progressive des sens et une mort violente vient mettre fin à l'agonie qui ne dure jamais plus d'un an.


Des dizaines d'années plus tard, la science et la technologie connait un essor important. Si Hylliun se spécialisait dans la technologie de l'armement, Rakusa décida de mettre un point d'honneur à comprendre leur sort. D'où venaient ces créatures, pourquoi étaient-elles arrivées jusqu'ici? Et le virus avait-il un quelconque lien avec elles? Ces efforts ne furent pas vains. Les scientifiques du village découvrirent les Abysses, une autre dimension. Une faille entre ces deux espaces temps, avait permis aux Zeshis de se rendre dans leurs monde et l’hypothèse que Yamaï vienne aussi de cet endroit fut formulée.


Nous sommes en l'an 124. Hylliun et Rakusa sont maintenant deux villages en Guerre. Les parcelles de terre les séparant sont inhabitables et ont étés dédiés aux combats. Mais, trop aveuglés par leur soif de sang, ils ne se rendent pas compte qu'une plus grande menace encore plane sur eux.


A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Nouveau Contexte Left_bar_bleue100/100Nouveau Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Nouveau Contexte Photo

Nouveau Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Administration :: Administration :: L'Histoire de SNS-