Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cette fois, c'est la bonne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Cette fois, c'est la bonne! http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 24 Oct - 23:21


Feat Akito Joryu


Cette fois, c'est la bonne!

“Le travail fatigue même les ânes.”









La journée avait commencé comme toute journée. je m'étais levé, j'avais mangé et j'étais descendu interpréter quelques morceaux avec Hiro dans la matinée pour le Bar.

Le repas avait été un peu plus mouvementé dû à la mission de Masamune. J'avais dû aider à tenir le Bar tandis que Hiro s'occupait de la musique.


« - Tch! Y'a vraiment du monde à midi! »

Je pestais à voix basse tout en essayant de passer inaperçus alors que je mettais une punaise sur la chaise d'un habitué. Ah! Moi, il faut pas me dire de passer entre les tables!

L'après midi étant plus calme, ma mère me permis de partir après 15h. Je ne me fis pas prier, je pris mes affaires et je partis avec Hiro en direction du panneau des missions. Car j'avais un objectif précis!

Le dernier combat que j'avais mené contre Akito avait aboutis à une défaite écrasante de ma part. Je voulais savoir ce que mon aîné en pensait et s'il avait des conseils. Après m'être renseigné, je me rendis aux portes pour l'attendre.

C'est après quelques minutes qu'il franchis la porte avec son équipe. Ni une, ni deux, je m'en allais vers lui en courant. Avec un grant sourire, je me mis à marcher à ses côtés tout en le bombardant de questions.


« - Akito! Alors comme ça tu reviens de mission? C'était quoi? Vous vous êtes battus? Où c'était juste une reconnaissance de Zeshis? Dis-moi, tu aurais des conseils et des remarques par rapport à notre dernier combat? »

J'avais tout déballé sans reprendre ma respiration avec un ton des plus jovial. Avide de réponses, je le scrutais alors que Hiro regardait la scène de loin.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Cette fois, c'est la bonne! Left_bar_bleue10/100Cette fois, c'est la bonne! Empty_bar_bleue  (10/100)
Cette fois, c'est la bonne! Photo

Cette fois, c'est la bonne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Sanchi no Kuni :: Rakusa :: Portes-