Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Rencontre avec mon new sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Rencontre avec mon new sensei http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 25 Jan - 22:39
"...san!....ni-san!....Oï!! Nanashi ni-san lève toi !!! "

*hum.....encore cinq minutes....zzz*

"Comme tu veux frangin....Maman !!!! NANASHI VEUT PAS SE LEVER!!!! "

"Ha oui?! On va voir ça."
Sue prit un sceau d'eau et m'arrosa pour me réveiller. Ça pour être efficace ça l'est et bien sur c'est moi qui devrai tout nettoyer sinon c pas drôle.

"Allez le feignant on se lève " Sue me dit ça calmement mais même si je sais qu'elle me taquine mieux vaut l'écouter.

Après m'être lever et passer à la douche bien chaude, dieu qu'elle m'a fait du bien, je retrouva le reste de la famille à table pour le petit déjeuner. Ce dernier était classique mais consistant et c'est ça le plus important.
Une fois terminer de déjeuner je mis mes draps a sécher puis fit le nettoyage complet de la chambre. Remarque, il était temps de le faire. Tout cela me prit environ une heure, une fois fini Sue m'appela de nouveau.

*Oui qu'est ce qu'il y'a?"
En demandant cela je vit deux personnes devant la porte. Des shinobis du village.
*Heu bonjour...*

Les deux shinobi d' m'apprirent qu'ils étaient la pour me mener au bureau du kage car il souhaiter me voir.

~~~~~~~~~~~

Sur le chemin je n'en était pas aperçu mais intérieurement je stresser un peu de savoir pourquoi j'avais étais convoqué. Lorsque j' ouvris la porte je vis le Kage assis à son bureau et à côté à la fenêtre se tenais un homme grand aux cheveux rouges et cigarette au bec.
*Bonjour...je...Heu...enfin vous vouliez me voir kage -sama?*
A bas je suis stresser comme pas possible moi....
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Rencontre avec mon new sensei Left_bar_bleue70/100Rencontre avec mon new sensei Empty_bar_bleue  (70/100)
Rencontre avec mon new sensei Photo

Rencontre avec mon new sensei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mon new sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Heigen no Kuni :: Hylliun :: Bureau du Kage-