Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Groupe 2 ~ Désert de sable noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 31 Oct - 11:15


Halloween is comming

Désert de sable noir

Hier était un jour comme les autres, tu t'es couché comme chaque jour et tu sombra dans un sommeil de plomb. Mais voilà, lorsque tu ouvris les yeux, plus rien. Allongé sur le sol, tout ce que tu vois, c'est une immense étendue de sable noir. Le ciel est sombre et l'ambiance lourde.

Tu te relèves et tu vois un inconnu allongé sur le sable. Il semble aussi désorienté que toi. Une fois debout, vous voyez un manoir au loin. Peut-être comprendrez-vous ce qu'il vous arrive en y allant.


Instructions:Vous voici dans un lieu inconnu de façon inexpliqué avec une personne que vous ne connaissez pas. Choisirez-vous de vous vous allier où vous méfierez-vous de cette personne qui est peut-être l'auteur de cette mascarade?

Les RP's ne devrons pas faire plus de 500 mots pour un RP plus fluide. Les Chains ne sont pas accompagnés de leurs Zeshis et les Ninjas ne peuvent pas utiliser le Chakra... Pour le moment.



Groupe 2 ~ Désert de sable noir Rp_g210
A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue100/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 1 Nov - 17:05
Code:


Nanashi Mizaki


Désert de sable noir

“”










Je revins chez moi très tard ce soir-là après avoir fêté l'anniversaire d'un copain. Tous les membres de ma famille dormaient comme des loirs. Profitant de l'absence des adultes, on avait bu un peu et fumé au cours de la soirée. J'étais moulu et m'effondrai tout habillé sur le divan. Là, je sombrai dans un profond sommeil.

Je dormis longtemps, il me sembla. À un moment, j’entr’ouvris des yeux lourds pour constater qu'il faisait encore nuit car le salon baignait dans l'obscurité. Un je-ne-sais-quoi m'agressait au niveau de la cuisse. J'abaissai mon bras pour repousser une bestiole, un rat je crus. Hein! Mon cerveau déclencha aussitôt l'alerte. Nous n'avions pas de rats à la maison, ni chien ni chat, aucune bête à poils!

Je me dressai d'un bond sur le divan pour m'apercevoir qu'il n'y avait plus de divan, plus de télé non plus et cette puanteur qui flottait dans l'air! Je sautai sur mes pieds prêt à crier. Je paniquais, au bord des larmes. On m'avait kidnappé. Mais je n'étais qu'un enfant. Mes parents n'avaient pas d'argent pour payer une rançon. Pourquoi on me kidnappait? Le silence fut ma seule réponse. Un silence de cercueil. C'est ça, j'étais mort et c'était mon enfer. Mais j'avais seulement bu deux bières et fumer un peu. Je ne méritais pas l'enfer pour si peu.

Je me calmai graduellement. Une lueur à l'horizon commençait à dissiper l'obscurité. J'étais où? Rien autour pour m'orienter, me renseigner. Mon pire cauchemar prenait forme. J'étais perdu au milieu de nulle part, au milieu d'un désert. Mais oui, c'était un désert! Le sable, l'absence d'arbres, de végétation. La puanteur devait venir de corps en décomposition, de garçons kidnappés comme moi, mutilés et laissés à pourrir sur le sol. De sombres pensées humectèrent mes yeux. Je ne verrais plus ma mère, mes frères, mes sœurs, mes amis. Il me fallait fuir, m'évader pendant que j'étais libre de mes mouvements. Je fonçai devant moi à l'aveuglette dans la pénombre pour aussitôt trébucher sur un obstacle par terre. Je me remis à genou et analysai la cause de ma chute. Je distinguai une forme inerte. Ça ressemblait à un corps. Un cadavre sans doute. Je m'approchai prudemment et le touchai du bout des doigts. À mon étonnement, le cadavre bougea. Je reculai. Il y avait donc d'autres prisonniers avec moi. Combien? Je vis le corps se tourner sur le côté, son visage vers moi. Il ouvrit les yeux. C'était un garçon d'à peu près mon âge, les cheveux corbeau, le visage sévère. Je ne le reconnus pas. Je doutais qu'il fut originaire de Rakuza.  
--- Qui es-tu? Tu viens d'où? Tu parles notre langue?
J'attendis qu'il reprenne ses esprits. Je me tins sur mes gardes.  




[/color]
© Code de Anéa pour N-U


Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 5 Nov - 0:37

"Désert de sable noir"







Grand trou noir. J'avais les yeux fermés mais je me savais conscient, cependant pour une raison que j'ignore je ne ressentez rien. Pas un souffle de vent , pas une once de terre sur laquelle m'appuyer. J'ai vite compris. En fait c'est mon instinct qui me parle il me fait comprendre que je ne suis pas chez moi.

Ayant compris cela je revenait à moi. Mon corps fut étrangement lourd et engourdi. Ce fut dur mais je parvins à serrer ma main droite, je compris alors que j'étais sur ce qui semblait être du sable. Puis d'un coup je sentis quelque chose me percuté et tomber.
En fait il s'agissait d'un jeune garçon. Il devait avoir le même âge que Kazega et avait aussi des cheveux blancs. Il paru surpris et se mit à me parler.

--- Qui es-tu? Tu viens d'où? Tu parles notre langue?

* Hahaha oui je te comprends. Pour répondre aux autres question sache que je me nomme Nanashi Mizaki et que je viens du pays des démon .*


♢il m'a l'air d'être dans le même merdier que moi mais restons prudent on ne sait jamais. ♢

Tout en parlant je me remis debout et vis que toute mes affaires étaient là. Je pris donc mon chapeau et le remis sur ma tête.

* Bon je sais pas où on a atterris toi et moi mais au moins il semblerait que nous n'ayons pas été dépouillé c'est déjà ça. *

En attendant ça réponse je me mis à observer les alentours tout en étant dans le plus grand des calmes. Je ne vis que l'obscurité à perte de vue.

♢Bon pas le choix apparemment.  ♢

Je ferma les yeux puis joignit les mains et entra en méditation. De cette manière je pourrais peut être voir ce que je ne percevez pas à l'oeil. Et ce fut le cas , je ne distinguais pas clairement une image mais plus une grande forme comme un manoir.

* Il y a l'air d'avoir une habitation là bas . Je sais pas toi mais moi je compte aller voir. Au fait et toi? C'est quoi quoi ton nom?  . *





© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nanashi Mizaki le Mer 11 Nov - 0:15, édité 1 fois
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue70/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (70/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 5 Nov - 5:11
Code:


Nanashi Mizaki


Désert de sable noir










Groupe 2 ~ Désert de sable noir Avatar46"
Ça commençait mal. Le garçon me dit tout bonnement qu'il venait du pays des démons. Comme si de rien n'était! Devais-je le prendre comme un  avertissement? Vous savez,  si quelqu'un me disait : '' je viens du pays des voleurs'', je surveillerais mon porte-monnaie, non? Alors, le pays des démons! Je devrais surveiller quoi au juste avec un démon? Ma vie, mon âme?  

Il s'appelait Nanashi, m'apprit-il . Lorsqu'il se tint debout, je constatai qu'il me dépassait aisément d'une tête.  Il ramassa son casque en forme d'abat-jour et se le posa sur la tête. Franchement, son accoutrement de samouraï sonnait faux en regard de notre position de vulnérabilité. La tronche de ce jeune homme ne me revenait tout simplement pas.

Pour autant que je sache, il était peut-être de mèche avec mes kidnappeurs. Curieux de hasard, ne diriez-vous pas, d'aboutir juste à côté de moi dans ce vaste désert. Je ne croyais pas au hasard et quand il fit sa petite mise en scène de divination pour déclarer qu'il voyait un manoir dans l'obscurité et en plein désert par surcroît, mes soupçons se raffermirent. Mais où avait-il pour mission de m'amener? Quel sort insolite me réservait-on? Vendu à un marché d'esclaves, sacrifié sur un autel au nom d'une déité sanguinaire, servi à des cannibales en casse-croûte après avoir passé à la friteuse ? Je commençais à angoisser et j'ai bien failli prendre mes jambes à mon cou et faire faux-bond à ce bizarroïde.

Mais le bon sens a prévalu. Je ne voyais pas d'autre option que de me joindre à mon compagnon d'infortune. Alors, pendant que Nanashi perdait son temps à méditer, je scrutai la pénombre pour identifier un repère. Un silence effrayant régnait dans cet endroit. Je ne voulais pas paraître hostile mais l'attitude désinvolte de Nanashi me tombait franchement sur les nerfs. Comment pouvait-il rester calme dans une situation pareille?  Devrais-je lui rappeler qu'on était perdu en plein désert? Finalement il sortit de sa méditation et dit :

''Il y a l'air d'avoir une habitation là bas . Je sais pas toi mais moi je compte aller voir. Au fait et toi? C'est quoi quoi ton nom? '' .
--- Oui, on croirait bien voir une lueur tout là-bas , dis-je sans conviction et d'un calme surprenant. Je m'appelle Nori. As-tu la moindre idée de ce qu'on fout ici en plein désert au beau milieu de la nuit?

Je ne m'attendais pas à une réponse. Inutile de spéculer. Il fallait bouger, aller voir. Au point où on en était! Je suivis Nanashi.

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 7 Nov - 16:54
Désert de sable noir
Kinka Shin
Nori Daegan
« Halloween is comming »
Solo
Nanashi Mizaki
« There is no Good or Evil »
J'ouvre les yeux pour voir quoi? Du sable, je suis allongé à bouffer du sable... Noir qui plus est! Ça, c'est pas ordinaire! Je me relève en crachant le sable qui s'est logé dans ma bouche. En regardant autour de moi bruyamment, je vois que deux personnes regardent l'horizon en discutant.

Curieux, je marche dans leur direction pour ensuite m'adosser au plus petit des deux.

« - Yo! C'est pas courant les cheveux blancs par ici! »

Après avoir rapidement regardé autour de moi je reprend.

« - En faite y'a pas grand chose de courant ici... Moi c'est Ranshôseki mais vous pouvez m'appeler Seki! Vous regardez quoi là-bas? »

Je regarde l'autre gars sans pouvoir m'empêcher de pouffer... Il est clairement plus vieux que moi, mais... c'est quoi ces fringues?! Sérieux! Plus personnes ne porte ce genre de chapeaux!
Ranshôseki Fûma
Ranshôseki Fûma"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue30/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (30/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 8 Nov - 2:57
Code:


Nanashi Mizaki- Ranshôseki Fûma


Désert de sable noir










Groupe 2 ~ Désert de sable noir Avatar51"
J'entendis une voix derrière moi.  Vivement je me retournai pour faire face à un autre garçon d'à peu près ma taille. Comment s'était-il approché sans qu'on détecte sa présence? Le sable feutrait le bruit des pas de façon étonnante. Avec ses cheveux noirs en broussaille, ses grands yeux bleus et son teint de lait, il avait l'air d'un gros poupon échappé d'une garderie. Avant même de se présenter il fit une remarque sur ma chevelure.
« - Yo! C'est pas courant les cheveux blancs par ici! »
Je l'écoutai. Je ne pris pas la peine de commenter. Il nous apprit avoir pour nom Seki. --C'est qui Seki?-- Par la suite, je trouvai ce jeune garçon bien culotté de regarder Nanashi d'un air moqueur.  

N'avait-il pas remarqué la poignée du sabre bien visible par-dessus son épaule? Je songeai en moi-même : attention mon bonhomme, si tu continues à faire le malin, c'est toi qui risque de courir. Mais au lieu de donner la réplique je me présentai simplement.
--- Je m'appelle Nori. Ce jeune homme avec moi se présentera lui-même à son heure. As-tu vu d'autres garçons dans les parages?
Malgré tout, sa présence me réconfortait. Ses réactions d'une spontanéité puérile tranchaient avec la figure sombre de Nasashi. Mais Seki avait l'air trop détaché à mon goût, comme s'il se croyait en excursion avec des confrères de classe. Réalisait-il la gravité du merdier dans lequel on se trouvait? Une fois sa tête plantée au bout d'un piquet à côté de la mienne, il serait trop tard pour réagir.
--- Qu'est-ce qu'on regarde, tu demandes? Rien. On se dirige dans cette direction avec l'espoir d'y trouver du secours et des réponses.  En as-tu des réponses, toi Seki? Il ne s'agit pas ici d'une situation normale. On n'a pas été téléportés quand même. Crois-tu qu'on soit victimes d'une plaisanterie ?
Je tentai de rester calme mais je flairais anguille sous roche.  Ces deux-là me cachaient quelque chose. Leur nonchalance les trahissait. Tout de même, j'avais hâte de voir où le flair de Nanashi nous conduirait.  


© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 8 Nov - 23:28

"Désert de sable noir"








Le garçon au cheveux blanc ce nome donc Nori. Il m'avait l'air des plus suspicieux à mon égard mais pouvais - je réellement lui en vouloir?
Bien sûr que non il avait une réaction toute à fait normale au vu de la situation. Je contiua d'avancer puis je me rendis compte qu'il avait décider de me suivre.

Ce n'est que quelques instant après qu'un nouveau venu répondant au nom de Seki apparu derrière Nori. Il avait une certaines insouciance qui briser le calme présent jusqu'à lors.
Je m'adressa alors à lui avec tranquillité et en souriant.

*Enchanté Seki moi c'est Nanashi Mizaki. Au fait quand tu dévisage quelqu'un pour n'importe quelle raison, tâche d'être plus discret.*

Sans attendre sa réplique je repris mon chemin. Je devais bien marcher depuis près d'une heure, je devrais dire "on" étant donné que Nori et Seki sont de la partie.

Voilà donc que nous retrouvons face à manoir a l'aspect lugubre digne d'une maison hantée. Enfin je dis manoir mais vu la taille on peut dire château je crois.

*Bon à première vu je dirais qu'il y a facile une cinquantaine de pièces en clair chercher quelque chose ici va prendre du temps mais je crois bien qu'on a pas trop le choix.*

Je m'avança vers la porte lorsque celle ci s'ouvrit lentement dans un crissement sinistre, cela ne m'inspira point je rentra donc vite en état de méditation pour tentez de percevoir quelques choses mais rien. Mis à part mes acolytes je ne sentait aucune aura. Décidément le mystère semble grandir et ce n'est pas pour me déplaire, je me décida donc et je pénétrai à l'intérieur de la bâtisse.





© Codage By FreeSpirit


Dernière édition par Nanashi Mizaki le Mer 11 Nov - 0:17, édité 2 fois
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue70/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (70/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 8 Nov - 23:42
Désert de sable noir
Kinka Shin
Nori Daegan
« Halloween is comming »
Solo
Nanashi Mizaki
« There is no Good or Evil »
Après sa réplique sur notre situation, je me demande pourquoi ce jeune garçon est si stressé. Il me parle de teleportation mais ne sait il pas ou nous sommes?

Bon... Déjà c'est un désert mais pas besoin d'être une lumière pour savoir ça ! Mais peu importe, il m'a dit son nom et je lui réponds totalement détendu.

« - Mais Nori... T'a pas compris ou on est?! »

Je marque une petite pause pour savourer ma supériorité superflue.

« - Mais les gars !! On est dans un rêve! Haha! »

Sur le coup je me sent vraiment indispensable mais je pends un aire faussement renfrogné quand le prénommé Nanashi me fait une remarque sur ma façon de le regarder.

*Mais y va pas m'embêter l'autre jle regarde comme je veux!* Mais mon attention se reporté vite sur autre chose. Je parle ici de notre destination. Un manoir qui paraît hanté se dresse devant nous.

Au anges, je me rue dedans sans écouter les dires inutiles du Mizaki. D'ailleurs, ce nom l'identifie déjà comme un Shinobi D'Hylliun alors je peix lui faire confiance !

Ce rêve s'annonce plutôt cool!
Ranshôseki Fûma
Ranshôseki Fûma"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue30/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (30/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 9 Nov - 5:22
Code:


Nanashi Mizaki - Seki Fûma


Désert de sable noir










Groupe 2 ~ Désert de sable noir Avatar55"
« - Mais les gars !! On est dans un rêve! Haha! »
Voila maintenant que bébé Seki se croyait dans un rêve. On n'était pas tirés d'affaires avec lui. Pas méchant mais totalement inconscient. Un vrai cadet de l'espace. En fait, je le trouvais de plus en plus sympathique. Son insouciante rendait l'atmosphère moins lourd.  
---Je ne voudrais pas t'énerver, lui dis-je à voix basse, mais j'ai vu ce château dans un vieux livre d'histoire. Le château du comte Dracula. Boooooo! Sans farce, j'espère qu'on nous préparé à déjeuner là-dedans. J'ai faim moi.
Il ne m'écoutait même pas. Il se précipita tout excité à l'intérieur de la bâtisse, coupant  même le passage à Nanashi. On aurait dit un enfant s'engouffrant à l'intérieur d'une confiserie pour mettre la main sur les meilleures sucreries.  

Aussitôt passé la porte, on entrait dans un grand vestibule octogonal. Un énorme lustre à bras multiples chargés de pendeloques en cristal, de perles, d'éléments en verre soufflé pendait du plafond, mais il ne servait plus qu'à soutenir de longues toiles d'araignées tissées jusqu'au sommet du dôme. La poussière recouvrait des meubles massifs, des consoles, des armoires d'une autre époque placés contre les murs en bois. Il y avait trois autres portes. Une en face de la porte d'entrée, une autre à gauche puis l'autre à droite. Toutes les trois légèrement entr'ouvertes.    

Je regardai tout autour du vestibule. Rien ne ressemblait à une arme dont j'aurais pu me servir.    
--- N'est-ce pas ce soir l'Halloween, les gars?  On dirait qu'on va être aux premières loges.
Soudain, je crus voir une ombre glisser derrière une des portes.
--- Vous l'avez vu aussi, n'est-ce pas? Il y a quelqu'un derrière cette porte. On fait quoi?
Tout en feignant la bravoure, je m'approchai légèrement de Nanashi. Après tout c'était lui le plus grand.





© Code de Anéa pour N-U



Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 11 Nov - 0:37

"Désert de sable noir"








Nous voilà donc dans le manoir, devant trois portes. Une ombre passa derrière l'une d'elle.
Nori viens nous demander quoi faire il avait l'air perplexe quant à notre situation et il y avait de quoi.Lieu inconnu, personnes inconnu.....bref trop de mystère qui s'épaissi de minute en minute.
Je regarder au tour de moi rapidement puis je répondis à Nori.

*Bon dans ce genre de situation l'unique chose à faire est avant tout une analyse du terrain et notamment repérer les sorties possible en cas de besoin. La porte d'entrée et les fenêtres seront nos issus si on a pas le choix. Ensuite il y a trois portes légèrement ouverte et derrière l'une d'entre elle est apparu une ombre. Si elle avais voulu nous attaquer alors pourquoi ne pas l'avoir fait? Peut être pour jouer avec nos nerfs mais sa ne marchera pas sur moi, j'ai appris à garder mon sang froid qu'importe la situation.
Mais la raison est peut être tout autre, en tout cas il s'agit là clairement d'une invitation à aller derrière cette porte. *


Sans m'en rendre compte je m'était mis à penser tout haut mais je m'aperçu que Seki avais perdu le fil et je me demandais s'il en était de même pour Nori.

Bref il nos faut des réponse et malheureusement on a pas trente six mille solutions soit on va chacun a une porte et on se retrouve ici soit on reste ensemble. Pour ma part rester ensemble me semble être plus judicieux car je ne sais pas si pour vous c'est le cas ,mais j'imaginé que oui, mais ici il m'est impossible de malaxer et donc de me servir de mon chakra. Bref faites votre choix en touscas je prends la porte du milieu.*


Je mis ma main gauche sur la garde de mon katana et je me plaça juste devant la porte près à y rentrer.





© Codage By FreeSpirit
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue70/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (70/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 11 Nov - 1:08
Désert de sable noir
Kinka Shin
Nori Daegan
« Halloween is comming »
Solo
Nanashi Mizaki
« There is no Good or Evil »
Alors entre Nori que est totalement effrayé et Nanashi et ses discours à rallonge, je suis tombé sur une équipe de choc!! J'avoue, j'ai décroché au mot "analyse"... Trop compliqué pour moi !

La seule chose que j'entends c'est "rester groupé" et "porte du milieu". J'ai compris le gros de la situation.

« - Yosh ! On est partis!! »

Plein d'entrain, je m'élançe vers cette porte en faisant signe aux deux autres de me suivre.

« - Allez! Venez! »

J'ouvre alors grand la porte avec vacarme. Derrière, je découvre un petit salon lugubre recouvert de tapisseries rouge Bordeaux. Au milieu une table vide et au fond, une cheminée avec un feu qui crépite.

Je m'approche de la table sans regarder si mes compagnons m'ont suivis trop occupé à dévisager le repas qui ornait ce meuble en chêne massif. Ça a l'air rudement bon!

Je m'apprête à regarder les plats de plus près sans pour autant me servir (ça serait malpoli) quand soudain la porte se claque violemment.

Sur la table apparaît une sorte de gobelin (du moins il ressemble à ceux que j'ai vu dans les livres).
Ranshôseki Fûma
Ranshôseki Fûma"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue30/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (30/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 11 Nov - 18:56
Code:


Nanashi Mizaki - Seki Fûma


Désert de sable noir










Groupe 2 ~ Désert de sable noir Avatar55"


Ce château m'avait l'air d'un repaire idéal pour les fantômes de tout acabit. Il me donnait la chair de poule. Depuis la nuit où mon père était venu me réveiller enveloppé dans un drap blanc en me tirant les orteils, j'ai peur des revenants. Nanashi ne semblait pas ébranlé par l'endroit mais lui qui n'avait quasiment rien dit jusqu'alors se lança dans de longs monologues sur son approche du danger et sa façon de procéder en pareilles circonstances. Je me demandai s'il ne s'agissait pas de sa façon d'évacuer sa peur. Il nous dit qu'il avait décidé de passer la porte du milieu et s'en approcha dans une position défensive, la main prêt à saisir son arme. N'était-ce pas là une manière indirecte de nous inciter à le suivre pour ne pas se retrouver seul devant l'inconnu? À tort ou à raison je me sentis moins à part des autres. Il se pouvait aussi que Nanashi se sente responsable de nous à cause de son âge.

Quant à Seki, la peur n'effleurait même pas son jeune cerveau. Il devait être enfant unique gâté pourri pour montrer une attitude aussi téméraire. On le sait, les enfants gâtés ont l'habitude de se fourrer dans le pétrin et compter sur les autres pour les en sortir. Il s'élança et poussa la porte du milieu qui rebondit contre le mur dans un fracas d'enfer.

Las de mes réflexions inutiles, j'inspectai de l'oeil la pièce qui venait de s'ouvrir devant nous. Un salon intime, une cuisinette ? Bizarrement une table occupait le centre en face du foyer. Le feu dans l'âtre suggérait que les occupants du château ne devaient pas être bien loin. De surcroît la table était garnie de mets fumants, de salades diverses et de fruits exotiques.


Seki fut le premier à s'approcher de la table, visiblement attiré par la nourriture. À ce moment précis, la porte se referma tout seul. Je bondis. Aucun de nous ne sortirait d'ici vivant, j'en étais convaincu.

Seki s'approcha quand même et inspecta de près les aliments sans oser y mettre les doigts. Soudain je le vis reculer brusquement et regarder droit devant lui, les yeux écarquillés. Pourtant moi je ne voyais rien.
--- Qu'est-ce qu'il y a Seki ? Tu as vu quelque chose ?

Je cherchai l'objet de son attention et quand je me retournai pour regarder Seki à nouveau, ses oreilles étaient devenus longues et pointues, la peau de son visage verte et couverte de verrues. Me secouant la tête, je me tournai vers Nanashi. Lui était devenu transparent comme une vitre à l'intérieur de ses vêtements. Pris de panique je me précipitai vers la porte et tentai de l'ouvrir. C'est alors qu'une trappe s'ouvrit sous mes pieds et je fus aspiré dans le remous d'un vortex et je tournais et tournais à en devenir tout étourdi. Finalement je me sentis projeté dans les airs comme vomi de la gorge d'un dragon colossal et je retombai sur le sol, encore dans le sable noir. Ma main se referma sur un objet en poil. Mon amulette ! La patte de lapin que je portais toujours sur une chaîne autour de mon cou. Je ne l'avais pas retrouvée ce matin. J'étais revenu au même endroit. La seule différence est qu'il faisait jour. Au loin je pouvais distinguer mieux le château. Je me remis à marcher dans sa direction. Je ne pouvais pas abandonner mes nouveaux amis comme ça, malgré ma frayeur. Mon amulette magique me protégerait
.







© Code de Anéa pour N-U






Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 0:04

"Désert de sable noir."








Après être entrer dans la salle Seki semblait voir quelque chose mais fut le seul à le voir. De plus Nori avec l'air d'avoir des hallucinations. Il ne fessait nul doute qu'ils étaient pris au piège d'un genjustu. Je me dis que j'allais y avoir le droit aussi mais c'est alors que je vit Nori tombé dans une trappe dérobée. Je voulais allais l'aider mais je fut happer par quelques chose dans une armoire. Une fois cette dernière refermer sur moi je fut dans une nouvelle pièce identique au vestibule d'entrée.

Alors que j'observais l'endroit pour voir où j'avais atterri une sorte de brouillard noir/translucide apparu devant moi. Dans ce brouillard je pouvais distinguer des yeux et des mains. D'ailleurs l'une d'elle tenait mon katana.

Je m'élança donc à sa poursuite mais cette....chose était bien trop rapide. Je fus cependa't capable de la suivre tant bien que mal pour au final arriver devant une porte à l'étage. Elle était située au fond d'un long couloir mais cette porte était la seule présente.
Je ne réfléchi même pas et je deboula dans la pièce.
C'est alors que la surprise et la peur prirent place en moi. La porte ne débouchait guère sur une pièce mais sur le vide. Je me rattrapa in-extremis au palier de la porte. J'avais les deux mains qui s'acrochaient au bord et le corps suspendu dans le vide. En y regardant bien je devais être à 20/30 mètres de hauteur. Bref hors de question de tomber.

Le brouillard apparu denouveau devant moi. Il tenait toujours mon katana et me regarda avec un grand sourire vicieux. Il passa la porte et la referma violemment sur mes doigts. C'est alors que dans cri de douleurs étouffé je lâcha prise et commença ma chute.






© Codage By FreeSpirit
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue70/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (70/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 0:09


Halloween is comming

Désert de sable noir

La tension est palpable. Vous vous êtes retrouvés sir le sol de ce qui paraît être un cachot après avoir été témoins d'hallucinations. D'où viennent elles ? Mais surtout quelle est la source de ces bruits inquiétants?

Vous vous relevez pour voir vos compagnons d'infortune avec vous. Des araignées géantes se rapprochent lentement de vous.


Instructions:Le décor à, une fois de plus. Changé. Une menace se présente maintenant explicitement devant vous. Comment réagirez vous face à cette menace d'autant plus que l'origine de vos compagnons vient de vous être révélée...

Les RP's ne devrons pas faire plus de 500 mots pour un RP plus fluide. Les Zeshi des Chains apparaissent et le Chakra refait surface chez les Ninjas.


A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue100/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 16:19
code:


Nanashi Mizaki-Seki Fûma


Désert de sable noir










Groupe 2 ~ Désert de sable noir Avatar10"
Je fis à peine deux pas en direction du château que ma tête se mit à tourner et je perdis conscience.  Combien de temps ? Je ne pouvais le dire mais  je m’éveillai le visage contre le ciment froid d’un plancher humide.  J’étais en colère.  Là je commençais à en avoir marre de ces hallucinations à répétition. J’avais faim; ma mère devait s’inquiéter de mon absence et il fallait que je m’occupe de la ferme.  Quel démon malfaisant nous avait embarqués sur ce carrousel  de cauchemars interminables.  Seki avait raison, c’était un rêve mais comment s’en sorttir, comment se réveiller ?
En me redressant, je vis mes deux amis tout aussi  désorientés  que moi,  debout à regarder devant eux avec effroi. Je compris mieux leur expression  quand j'aperçus une horde d’araignées  géantes  se refermer sur nous.


Lorsque je m'approchai de mes compagnons, une certitude prit racine dans mon cerveau. Je devenais conscient de leur origine. Ils étaient d’Hyllium tous les deux.  J’en fus attristé car cet obstacle allait changer le cours des événements  et nous empêcher d’approfondir une amitié naissante.  Mais pour le moment ce constat ne m’inquiétait pas. Un ennemi commun nous  unisssait malgré le destin que la vie nous avait tracé. On ne pourrait pas devenir amis mais dans les circonstances, on serait alliés.  On verrait pour la suite . Il fallait d’abord se sortir de ce nid d’araignées.  
--- Comment allons-nous combattre ces monstres ? Je n’ai même pas d’armes et toi Nanashi, où est ton Katana ? Sans armes on est foutu.
Tout en m’adressant à eux j’étudiai leurs regards mais je n’y vis rien de différent à la manière de me regarder. Savaient-ils  d’où je venais ? Prendraient-ils la décision de suspendre leur ressentiment envers les Chains le temps de se sortir vivant de ce cauchemar ?
 

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 16 Nov - 23:44

"Désert de sable noir."








Lors de ma chute je tentais de trouver une solution mais rien ne viens. Je pe'sais que c'était fichu pour moi mais arriver à 2 mètres du sol ma vision se brouilla et je perdit connaissance.

Je me réveilla en sursaut dans une nouvelle salle. Mes deux camarades d'infortune étaientre présent et je sentais de nouveau le char couler en moi. En clair on n'était plus dans une illusion.
En regardant bien je visuis que nous n'étions pas sorti d'affaires pour autant. En fait nous voilà entourer d'araignées presque trois fois plus grande que moi.

--- Comment allons-nous combattre ces monstres ? Je n’ai même pas d’armes et toi Nanashi, où est ton Katana ? Sans armes on est foutu.

La remarque de Nori fut fondée. En effet mon katana m'avait était dérobé.

*Je ne saurais pas t'expliquer ni pourquoi ni comment mais on a volé mon katana. Il va falloir sans.*

Tout en parlant je malaxage mon chakra puis j'envoya 8 gouttes de sang en direction de la première araignée. Une goutte par pattes la était mon objectif. Seulement la cible esquivant au dernièr moment et en cinq seconde elle se retrouva devant moi. Elle me donna alors un violant coup de patte qui visait mon abdomen. Mon sang vient former une fine couche protectrice avant que le coup ne porte. Grâce à cela je ne reçu aucun dommage direct du au coup mais je fus projeté contre le mur.
Ces adversaires sont rapides et puissant. Le combat allait être difficile.






© Codage By FreeSpirit
Nanashi Mizaki
Nanashi Mizaki"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 14
Niveau: 1
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue70/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (70/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 18 Nov - 15:51
code:


Nanashi Mizaki-Seki Fûma


Désert de sable noir










Groupe 2 ~ Désert de sable noir Avatar12"

Qui eût cru qu'on finirait nos jours bouffés par des araignées géantes? Les araignées ne dévorent pas leurs victimes comme font les lions ou les crocodiles. Elles leur injectent un liquide pour dissoudre leur viscères et ensuite aspirent les jus avec leur trompe, comme nous on fait avec des sodas. Beurk! Dégueulasse. Je ne voulais surtout pas finir en breuvage pour araignées, aussi je me positionnai, prêt à me battre.

De son côté, Nanashi se servit de ses pouvoirs pour projeter un liquide rouge de ses doigts -vraisemblablement du sang - mais la bête esquiva les jets et fonça sur lui comme l'éclair. Nanashi fut projeté contre le mur mais ne parut pas ébranlé en dépit de la violence du choc. De toute évidence, la force de ces monstres réduisaient à zéro nos chances de s'en sortir vivants. À ce moment-là, je vis Krito sortir de l'ombre. Son apparition me rassura et m'inquiéta à la fois. D'une part, sa présence signifiait que nous étions revenus dans le monde réel et d'autre part, il dévoilait au grand jour mon origine. Je décidai de faire face à la musique et de m'adresser à mes deux camarades, sans même les regarder.
--- Je sais que vous êtes d'Hyllium et maintenant vous savez que je viens de Rakuza. Mon Zechi en est la preuve. Nous ne sommes pas des ennemis par hérédité mais par choix. Un choix que d'autres ont fait avant nous.  N'est-ce pas une ironie du sort de devoir aujourd'hui unir nos forces pour combattre un ennemi commun ?  

J'attendis une réaction mais j'enchaînai aussitôt en m'adressant directement à Nanashi. Une idée me trottait dans la tête.  
--- Ce sang que tu projètes Nanashi, que contient-il pour abattre tes ennemis? Agit-il comme du poison, des lames ou des rayons lasers ? Je dispose de certains pouvoirs à travers de mon Zechi. Je peux projeter une onde cryogénique capable de paralyser leurs mouvements assez longtemps pour que tes jets puissent les atteindre. Je te propose de les prendre une à la fois. Je vise avec le cône de glace. Tu frappes. Nous avons peu de temps. Ou on joint nos forces ou on meurt tous les trois.

L'araignée qui avait frappé Nanashi s'avança vers lui. Je n'attendis pas plus longtemps, je prononçai la formule : axa kaï. Aussitôt je sentis mon bras gauche se charger d'ondes glaciales, ma main briller d'une lueur bleue. Je pointai mon bras vers l'araignée et répétai avec conviction axa kaï.

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue0/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (0/100)
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 21 Nov - 13:09


Halloween is comming

Désert de sable noir

Pour la fin de l'Event, vous vous retrouverez avec tous les participants. Je vous redirige donc vers ce sujet pour poster votre dernière réponse.

A-Lice | Never-Utopia
Grand Maître
Grand Maître"


Feuille de personnage
Âge: 666
Niveau: 100
Expérience:
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Left_bar_bleue100/100Groupe 2 ~ Désert de sable noir Empty_bar_bleue  (100/100)
https://shinobi-ns.forumsrpg.com
Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo
MessageSujet: Re: Groupe 2 ~ Désert de sable noir http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

Groupe 2 ~ Désert de sable noir Photo

Groupe 2 ~ Désert de sable noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 & 2 ~ Qui est-il?
» Groupe 1 ~ Hypogée des Limbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Chûsei no Kuni-