Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Une Semaine intensive [Nori & Seï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 8 Nov - 16:03







Feat Seï R.
Kitsudaï & Nori
Daegan

"Ressourçons-nous!"


Ce message annonce l'ouverture du RP d'entraînement imposé par le Chef du village. Le PNJ ne postera qu'une seule autre réponse et il s'agira de la clôture du RP. Vous pouvez le faire parler et agir. Mais, si besoin, vous pouvez faire une demande pour qu'il agisse ponctuellement ici.

Prénom & Nom: Hikka Mastgun

Caractère: Apaisant ~ Confient ~ Dur ~ Fêtard ~ Gentil ~ Intelligent ~ Leader ~ Patient ~ Sécurisant ~ Tolérant

Histoire: Hikka est un Jûnin très réputé dans le village. L'équipe de Nori et Seï n'est pas sa première équipe et il sait y faire en matière d'enseignement. Il fait partie de ceux qui connaissent le mieux les Zeshi. Peu de gens osent lui tenir tête. C'est aussi un puissant et valeureux combattant.
Une Semaine intensive [Ouverture du RP]



     Hikka avait donné rendez-vous à ses élèves à six heures du matin aux portes du village. Les deux arrivèrent à l'heure avec une tête de déterré. Ils n'avaient visiblement pas l'habitude de se lever tôt. Il fallait y remédier. C'est ce que pensait le Senseï en voyant ses deux élèves arriver.

     C'était un homme très concerné par les jeunes shinobis qui lui étaient confiés et il mettait un point d'honneur à s'occuper d'eux même en dehors des entraînements. Jusqu'ici, il avait décidé de les laisser se débrouiller seuls mais le remaniement était maintenant obligé.

« - Vous êtes prêts? Allons-y! »

     Tous trois partirent en direction des Monts Enneigés où Hikka avait choisi un lieu de campement. Le Senseï s'alluma une cigarette pour commencer à courir. L'entraînement commençait. Une fois arrivés à destination (après une journée de course) ils s'installèrent rapidement dans le chalet pour ensuite commencer l'entraînement. Mais avant, Hikka leur exposa le planning de la semaine.

« - Bon alors! Les journées se dérouleront de la manière suivante:
Le matin, nous ferons de la médiation dans la nature. Cet exercice à pour but de faire le ménage dans votre fort intérieur et de rendre votre esprit imperméable aux manipulations extérieurs pour que vous puissiez toujours voir la situation avec objectivité. que cela soit avec vos Zeshis ou avec des humains, c'est pareil.
L'après midi sera consacré à l'entrainement physique et à la construction ou le renforcement de votre mental. Comme je vous l'avais rapidement appris, vous devez pouvoir oublier votre douleur lors d'un combat par exemple.
Le soir sera un moment de temps libre. Vous pourrez revoir certaines choses que vous n'avais pas totalement saisis, vous pourrez me défier et bien sûr, vous pourrez vous reposer... Ce sera de l'accompagnement personnalisé. »


     Le mentor insista sur l'importance du repos lors d'entraînements et il laissa ses élèves prendre leurs marques. avant d'annoncer:

« - Demain cinq heures et demie devant la cascade en face. Reposez-vous bien ce soir! »
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Esprit Vagabond
Esprit Vagabond"


Feuille de personnage
Âge:
Niveau: 1
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/0Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/0)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 8 Nov - 19:23
Code:




Une semaine intensive

“CITATION QUI CLAQUE”









Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar53"
J'aimais me réveiller tôt le matin... juste pour le plaisir de me rendormir. D'où venait cette obsession des parents et des instructeurs de nous forcer à se lever tôt? Serions-nous plus intelligents, plus forts, plus beaux? Non!  On deviendrait seulement de ces adultes fatigants, obsédés et déplaisants qui forcent les enfants à se lever tôt, un geste contre-nature soit dit en passant.

Je me présentai intentionnellement ébouriffé et l'air bête aux portes du village à six heures du matin ( je répète, à six heures du mat) pour rencontrer notre instructeur Hikka. Il avait de belles qualités mais souffrait lui aussi d'une autre idée fixe des adultes :la course. Nous entraînait-on à se sauver devant l'ennemi ou à le combattre? À quoi servait de s'user les rotules à part développer des tendinites à répétition?  


Il nous fallut courir touuute la maudite journée pour arriver enfin à un chalet dans les montagnes. Hikka aurait pu nous offrir une cigarette à nous aussi avant de partir. Une fois installés, il nous brossa un aperçu de l'entraînement à venir.
1. D'abord la méditation. Je cite  : ''Cet exercice à pour but de faire le ménage dans votre fort intérieur et de rendre votre esprit imperméable aux manipulations extérieurs''
Je retins surtout la partie de ''manipulation extérieure'', car je me sentais fortement manipulé en ce moment.  
2. L'après midi serait consacré à l'entraînement physique et à développer notre pouvoir mental.
On pourrait donc arrêter de courir pour faire ça? Bonne nouvelle.

3. Enfin, le soir, on pourrait se reposer.
Je faillis m'esclaffer lorsqu'il insista sur l'importance du repos juste avant de nous donner rendez-vous à cinq heures et demie le lendemain matin. Nous faudrait-il  faire comme les vaches, dormir debout pour se reposer?  

La nuit venue je ressassai les derniers événements. Des épreuves de mon enfance tordaient ma perception du monde et de la vie. Je me serais bien vu sur une île déserte, loin de Rakuza, loin d'Hyllium et de tous ces humains auxquels j'avais du mal à m'identifier. Partir? M'évader? On m'aurait traité de lâche. Et puis après. Juste une autre de leurs manipulations. Qu'est-ce que j'en avais à foutre de leurs principes et de leurs guerres?
Pourtant il faudrait me plier de bonne grâce à leurs diktats. Je n'étais qu'un enfant.
Bizarrement, juste avant de dormir, je songeai à Krito. Il me manquait. Il était comme moi un délinquant, un marginal. Un monstre.

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 12 Nov - 11:32


Feat Nori Daegan


Une semaine intensive

“Le travail fatigue même les ânes.”









J'avoue que j'avais l'habitude de me lever tôt. Avec le Piezzo, pas le choix! Mais, en général, c'est à six heures du matin que je me lève, pas à cinq heures! J'avais veillé tard la veille pour aider au maximum mon frère et ma mère pour compenser mon absence. Et, je m'étais levé plus tôt pour préparer mes affaires. J'avais sûrement oublié une tonne de choses mais peu importait.

Je devais avoir la même tête que Nori qui ressemblait à... à un rescapé d'une explosion. Je lui fit un sourire complice pour lui transmettre ma fatigue et mon incompréhension face à cet horaire démesuré. Hikka, il était chaud! Il pris une clope (que j'aurais apprécié goûter) et il nous dit de le suivre en courant.

Bah... Un petit dérouillage ça fait pas de mal. Je pensais qu'il ne durerait pas trop longtemps mais non! TOUTE la journée! Oui, TOOUUUTEEE la JOURNÉE!

J'en reviens pas! On à donc suivi ce maudit Senseï jusqu'à un chalet, assez beau, je l'avoue.

Il nous expliqua alors le programme. De la méditation, de l'entrainement physique et... Je suis resté bloqué au mot "défier". J'allais enfin pouvoir me mesurer à un des meilleur Jûnin du village! Ça c'était une bonne nouvelle!
Grace à ça, l'heure de rendez-vous passa plus facilement. Ce qui n'était pas le cas de Nori. L'outrance se lisait sur son visage. Il semblait à la fois dépité de devoir se lever si tôt à la fois profondément énervé contre le monde entier.

Nous nous sommes donc installés dans nos chambre (parce qu'il y en avait une chacun, quel luxe!). Je suis tombé comme une masse et ai joui d'un sommeil profond sans rêves.

Le lendemain matin, J'étais devant la cascade à cinq heure pétantes. trop excité pour commencer l'entrainement, je m'étais réveillé pile à l'heure. Je vis arriver Nori moins enthousiaste pour ensuite reporter mon attention sur la cascade.
Hikka nous expliqua l'exercice. Il fallait rester assis toute la matinée pour retrouver la marque de notre pacte en notre fort intérieur. Bon, déjà, pourquoi il fallait rester immobile?! J'étais très mauvais à ça! Et puis... Cette marque elle n'était pas uniquement physique?! Apparemment pas.

Je m'assis en croisant le regard de Rin, indécis.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue10/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 13 Nov - 1:02
code:


Sei R. Kitsudai


Une semaine intensive








Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar58"
Le bruit de l'eau bondissant de palier en palier dans sa descente majestueuse tout au bas de la cascade apaisa mes réticences et influença ma conduite. À l'exemple de l'eau je devrais m'ajuster aux obstacles de la vie, contourner ceux que je ne pouvais terrasser, aplanir les autres sans jamais me laisser abattre par les embûches posés devant moi. La fluidité de l'eau la rendait un des éléments les plus puissants de la nature, capable d'éroder même le roc. Je deviendrais comme elle, malléable, patient, passant d'un état à l'autre au besoin, indestructible au final.
L'immobilisme du yoga cadrait mal avec la pétulance charactéristique de notre jeune âge mais je décidai d'en tirer profit au maximum. Puisqu'on pouvait se fermer les yeux pour méditer, je tentai de l'exploiter pour récupérer sur mes heures de sommeil perdues. C'était sans compter sur Hikka qui avait prévu le coup et me secoua à chaque fois que je cambranlais un peu trop. Je parvins quand même à m'en sortir plus dispos au terme de la séance de méditation. Je voterais pour ces séances à tous les matins si on demandait mon avis.
J'avais prévu des vêtements chauds mais personne ne m'avait dit que je passerais trois heures le cul collé sur une roche à invoquer les esprits. J'étais content de secouer mon postérieur engourdi à la fin de l'exercice, qui consistait justement à ne pas faire d'exercice mais plutôt à rester figé en place comme une souche. Je ne comprenais pas trop  l'idée de m'enfoncer dans les recoins de mon for intérieur pour retrouver la marque de mon pacte. Le grand escogriffe qui avait interrompu notre simulation avait parlé de soumission. Mais pourquoi ne pas négocier une entente avec Krito? Donnant-donnant. Il me transmet des pouvoirs en échange de liberté.  

Laissé seul avec Seï sur l'heure du lunch, j'en profitai pour discuter un peu. Il avait l'air plus enthousiate que moi à l'idée de passer une semaine en montagne.
--- Y piges-tu quelque chose, toi Seï, à cette méditation? Je t'envie parfois d'être aussi ''normal''. Tu acceptes ton sort sans maugréer alors que moi je chiale sur tout. Je vais finir à la potence, je le sais. Crois-tu qu'il fume du tabac légal ce Hikka ? En as-tu déjà fumé du canabis, toi Seï ?

Peu de temps après, Hikka revint chargé de câblages et pointa en direction de la cascade. On ferait de l'escalade, dit-il, jusqu'au sommet du plateau en longeant la cascade.. Mon verdict ne tarda pas à tomber : le gars était fou à lier, un drogué dangereux..

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 15 Nov - 21:21


Feat Nori Daegan


Une semaine intensive

“Le travail fatigue même les ânes.”









Cette séance de médiation fut... Perturbante. Au début, je trouvais ça juste inutile et je n'arrivais pas à rester en place. Le froid sous mes fesses me donnait envie de me lever pour faire quelque chose. Il m'airait dit d'aller plonger dans l'eau je l'aurais. Rien que pour ne pas rester immobile.

Mais au bout d'un moment, quelque chose changea. Peut-être étai-ce le ruissellement de l'eau ou l'air frais de la montagne mais je parvint à ne plus me tortiller dans tout les sens. Ma respiration se fit de plus en plus profonde et je commençais à entrer plus profondément dans mon esprit.

Enfin... C'est ce que je croyais... Je me retrouvais la tête dans l'eau glaciale. Je m'étais endormis. Je vis Hikka rire silencieusement. * il pouvait pas me réveiller avant que je tombe dans l'eau?! * Enfin, je me remis en position supportant tant bien que mal le froid qui s’installait dans mes cheveux trempés.

Puis vint l'heure du déjeuner ou Hikka nous laissa tout les deux. Nori me posa alors une question.


« - Y piges-tu quelque chose, toi Seï, à cette méditation? Je t'envie parfois d'être aussi ''normal''. Tu acceptes ton sort sans maugréer alors que moi je chiale sur tout. Je vais finir à la potence, je le sais. Crois-tu qu'il fume du tabac légal ce Hikka ? En as-tu déjà fumé du canabis, toi Seï ?  »

« - Haha! Mais nan, t'ira pas à la potence!! T'as le droit d'avoir ton opinion sur tout! Pour ma part... J'ai besoin des instructions du village pour le moment. Je ne suis pas assez fort pour me débrouiller seul. Et j'ai décidé de réfléchir à tout ça quand je serais assez puissant pour me débrouiller seul. J'avoue que je suis pas d'accords sur tout mais je trouve inutile de m'encombrer le cerveau avec ça pour le moment. »

Il m'a bien fait rire quand il m'a sorti son histoire de canabis. Et je repris la parole en m'esclaffant.

« - Mais tu savais pas?! Hikka est totalement perché! Mais, à côté, c'est un des meilleur Junin du village alors on lui pardonne! Et puis j'minquiète pas, il à formé de nombreux Junin et Chunin d'exception! »

Je repris plus bas.

« - J'ai déjà goûté, une fois... C'était avec mon frère après une journée hyper intensive au Bar. »

Mais alors que nous parlions de la consommation de drogue de notre Senseï, celui-ci arriva avec un équipement d'escalade. Il pointa le haut de la cascade. Je me retournais vivement vers Nori tout sourire. Je vis une lueur de peur dans ses yeux. Moi, j'étais remonté à bloc, on allait enfin faire quelque chose!

Je m’élançais donc dans la direction de Hikka pour me préparer à monter.


« - Allez Rin!! Tu vas pas te défiler quand même?! »

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue10/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 16 Nov - 22:36
Code:


Seï R. Kitsudaï


Une semaine intensive










Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar11"
Je trouvais Seï très mature dans ses réponses. Il admettait d'emblée avoir besoin de l'entraînement et des conseils prodigués par les administrateurs du village. Il avait raison, bien sûr. D'énormes responsabilités incombaient à leur fonction. Ils devaient assurer la défense du village et ceci impliquait que chacun y contribue de son mieux. La survie même du village dépendait en bonne partie de la réputation de nos valeureux guerriers. Quiconque cherchait à nous attaquer devait y songer à deux fois avant de les affronter.

J'étais égoïste de ne penser qu'à moi mais pourquoi personne ne cherchait d'autre solution que la guerre ? Ça me troublait énormément. Bien sûr je voulais devenir un grand guerrier mais avant tout, j'aurais voulu vivre en paix avec les autres. Ne pouvait-on pas devenir un grand athlète sans tuer personne ?

Pour le moment je pris la décision de me conformer aux ordres de Hikka. Reste que le but de cet entraînement m'échappait encore. En quoi grimper une falaise nous induirait à ''maîtriser notre Pacte'' ? Si Krito doit se manifester seulement quand je l'appelle, où va-t-il entre temps, dans les abysses ? Ce n'est pas très sain de le retourner dans son milieu. D'ailleurs, il pourrait me trouver ingrât de l'abandonner. Il m'a sauvé la vie après tout ! Selon le chef du village, je devrais le voir comme une créature sans âme. J'avais de la difficulté avec ça. Je me projetais en lui. Que faire alors ? Lui demander de changer de forme ? Qu'en pensait Seï, lui?  

--- J'espère qu'il nous a apporté des bottes à crampons quand même. Je ne suis pas une chèvre de montagne, moi. Seï, crois-tu qu'on peut demander à notre Zechi de changer de forme, de se présentrer sous d'autres traits moins trompeurs ? Ça serait plus facile, non !

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 20 Nov - 21:09


Feat Nori Daegan


Une semaine intensive

“Le travail fatigue même les ânes.”









« - J'espère qu'il nous a apporté des bottes à crampons quand même. Je ne suis pas une chèvre de montagne, moi. Seï, crois-tu qu'on peut demander à notre Zeshi de changer de forme, de se présenter sous d'autres traits moins trompeurs ? Ça serait plus facile, non ! »

Je comprenais la question de Nori, c'est vrai que je m'étais moi même posé la même. cela rendrait les choses plus faciles. Je savais qu'il s'endentait plutôt bien avec son Zeshi et moi aussi alors il était difficile d'assimiler qu'ils n'étaient que des bêtes assoiffées.
« - Ouais... Je... »

Notre Senseï qui avait entendu Nori m'interrompis pour prendre la parole d'un air moqueur.

« - Des crampons?! Tu crois vraiment que je vais te fournir des crampons?! Haha! Nori tu es si naïf! »

Son ton n'était pas blessant pour autant, il parlait avec légèreté et ironie ce que je compris rapidement étant moi même un fervent utilisateur de l'ironie. Je n'étais toutefois pas sûr que Nori le prenne très bien.

Je m'adressais à Hikka en regardant le haut de la montagne.


« - Bon, on fait comment Senseï? »

« - Ah ça! C'est pas mon problème, moi je vous ai mis en place les cordes, à vous de trouver le bon chemin. »

Il s'en alla en riant bruyamment.

Je regardais Rin indécis. Attrapant une des deux cordes, je m'attachais pour essayer de commencer à gravir cette falaise.


« - On est partis! »

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue10/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 22 Nov - 4:00
Code:


Seï R. Kitsudaï


Une semaine intensive










Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar13"
« - Des crampons?! Tu crois vraiment que je vais te fournir des crampons?! Haha! Nori tu es si naïf! »

Naïf ! Je m'adressai à voix basse à Seï:
--- Quel drôle de zigoto ce Senseï. Facile de se moquer en position d'autorité . On appelle ça de l'abus de pouvoir. Une faute professionnelle.
Puis tournant la tête vers la direction où Hikka était parti:
--- Je plaisantais, vous comprenez cher Senseï. Pas besoin de crampons. Avec ces cordes, l'esclade va être un jeu d'enfant. On pourrait même grimper une main dans le dos.
Je baissai le son en fin de phrase de peur qu'il ne m'entende et me prenne au mot. Il en serait bien capable. Que l'on finisse en bouillie au bas de la falaise lui importait peu.  
J'aurais eu le droit d'ètre indigné car je ne suis pas naïf mais l'insulte à mon amour-propre allait servir à me motiver comme un éperon dans les flancs d'un cheval. J'suis peut-être pas le plus brillant mais quand même...    


--- D'accord, allons-y Seï. Montrons-lui de quel bois on se chauffe à ce rigolo. On est nés dans un pays de montagnes après tout..
Je scrutai la surface de l'escarpement devant nous alors que Seï testait les cordes. Il n'y avait qu'un endroit à s'inquiéter où la falaise était nue pour sept ou huit mètres. Nous n'avions pas d'expérience en escalade, le Senseï nous laissait nous débrouiller seuls avec l'équipement de base. Tant pis. Il aurait deux morts sur la conscience. 

--- Tu devrais mettre ce harnais Seï et passer la corde dans la boucle avant de te lancer. Nous allons traîner une autre corde et s'attacher aux anneaux au fur et à mesure que l'on progresse.  Vois-tu cette anfractuosité dans la falaise, une sorte de grotte? Je crois qu'on devrait se diriger par là et ensuite bifurquer vers ce palier à mi-hauteur. De là on pourra reprendre notre souffle et étudier la suite du parcours.  Tu en penses quoi ?
 

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 5 Déc - 1:54
Code:


Seï R. Kitsudaï


Une semaine intensive










Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar16"
Seï et moi grimpions comme des experts le long d'une falaise, riant comme des baleines. Tout heureux, Seï fredonnait un air populaire auprès de ses clients du bar quand soudain il perdit pied et la corde glissa de ses mains. Il ne put la saisir à temps et la corde sortit de l'anneau protecteur qui le soutenait à soixante mètres au-dessus du sol.  Oh malheur de malheur, Seî bascula dans le vide ! Il dégringola d'une dizaine de mètres, sa tête frappant à plusieurs reprises les parois rugueuses du rocher. La chance lui sourit enfin:  Il resta accroché un long moment à un tronc d'arbre mort sortant du mur de la falaise comme un bras providentiel. Je lui criai de ne plus bouger mais visiblement assommé, il tourna sur lui-même et  tomba comme une masse sur un palier glacé beaucoup plus bas. Comble de malheur, il avait délogé dans sa chute un gros glaçon en pointe qui  lui transperça le ventre de bord en bord. L'éclatement du glaçon souffla Seï de la surface du palier et il tomba en chute libre jusqu' au pied de la falaise sur un tas de pierres. Au même moment, comme si le sort s'acharnait,  un gros rocher se détacha de la face de la falaise et aboutit directement sur le corps inerte de Seî.


Je m'empressai de descendre et là je vis ce  pauvre Seï écrabouillé comme une merde sous le rocher de deux tonnes. Du sang jaillissait de partout. On ne voyait qu'un bras ensanglanté saisi de convulsions, les doigts de sa petite main s'agitant comme ceux d'un noyé implorant du secours.  Son autre bras était resté accroché à une branche là-haut  et  ballottait au vent en pissant le sang comme un gicleur de parterre.  Je notai aussi qu'il lui manquait une jambe.  Soudain le gros rocher qui semblait en déséquilibre se mit à bouger et roula plus bas libérant enfin  le corps mutilé de Seî. Je le regardai, stupéfait. Tout aplati et en sang, il me rappela  les crêpes couvertes  de confiture aux fraises que grand-mère nous cuisine souvent.
Mon pauvre ami Seï, quelle fin dramatique.  
--- Nori, réveille-toi  Nori.  
--- Quoi... quoi ? Où est Seï ? Il est mort ?
--- Non. Tu rêves. Viens déjeuner, grand-mère a préparé de bonnes crêpes.
---  Ah je rêvais!  Ah bon dieu, quel cauchemar.
Ce matin-là  je mangeai seulement deux crêpes mais sans confiture, juste du syrop.  

Info : Je fis ce rêve deux jours avant le départ pour la semaine d'entraînement ordonnée par le Kage. Rêve prémonitoire ?



© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 5 Déc - 18:27


Feat Nori Daegan


Une semaine intensive

“Le travail fatigue même les ânes.”









J'aimais beaucoup escalader et, même si elle était périlleuse, cette partie de grimpette se passait plutôt bien. Je trouvais des prises, je m'assurais qu'elles étaient sûres et je me hissais de plus en plus haut. Tout comme Nori, je trouvais cela facile, trop facile quelque chose allait se passer, j'en étais certain.

Alors que nous étions non loin de la moitié, je sentis mes mains faiblir un peu. *C'est pas le moment!* Inquiet, je lançais un regard à mon amis pour voir ce qu'il en était. J'avais un mauvais pressentiment.


« - Hey Rin! Tout va bien?! »

Mais alors que je relevais la tête pour chercher une nouvelle prise, je vis un objet scintillant dans la cascade. Intrigué, je regardais plus attentivement. C'était... Une dague? Pourquoi une dague serait-elle plantée au beau milieu de la falaise?

« - Continue tout droit je vais vérifier un truc! »

Je me débrouilla donc pour rejoindre la lame et pour ainsi me retrouver entre la paroi de la falaise et l'eau de la cascade. Le bruit de l'eau m'empêchait d'entendre tout bruit venant de l’extérieur.

Mais ce bruit assourdissant devint de moins en moins présent dans mon esprit. Il y avait quelque chose d'hypnotisant dans cet objet. Une fois en face, j'empoignais le manche après une légère hésitation. Et, au moment où je la retira de la paroi, je perdis l'équilibre.

Ma chute dira un cour instant qui parut une éternité. Et alors que je sentais la fin arriver, une voix se fit entendre.


« - Rejoins-moi... Donnes-moi ton âme... Abandonnes-toi... Laisses-moi prendre le contrôle... »

Cette lame me parlait... Je ne comprenais pas. Mais au moment où je touchais la surface de l'eau qui devait être glaciale, j'ouvris les yeux avec un sursaut.

« - Un... Rêve?.. »

En tournant la tête totalement perdu, je vis Hikka qui me fit signe de me taire en jetant un regard sur Nori. Il était assis, les yeux fermés. Et il ne semblait pas être si paisiblement endormis. J'avais une tonne de questions à poser à notre Senseï mais il fallait attendre que Nori se réveille.

Était-ce là mon fort intérieur? Cette lame représentait-elle la marque de mon pacte?

© Code de Anéa pour N-U



HRP:
Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue10/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 9 Déc - 16:20
Code:


Feat Seï R. Kitsudaï


Une semaine intensive










Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar17"
Il me fallut un gros effort de volonté pour soulever mes paupières abaissées devant mes yeux comme des rideaux de plomb. Seï et Hikka me regardaient bizarrement. Je mis quelques secondes à comprendre que je ne comprenais plus rien. Comment pouvais-je être encore assis près de l'eau alors que Seï et moi avions passé une heure à escalader la falaise. J'étais complètement dérouté. Mon esprit ne parvenait plus à dissocier le rêve de la réalité.  S'il s'agissait de la nature de cet entraînement, je ne la trouvais pas drôle. Pourquoi nous avait-on apporter à cette cascade ? Que se passait-il dans cet endroit ? Avions-nous pénétré dans un monde d'illusions, dans une fausse réalité? Je n'aimais pas qu'on joue avec ma tête.  
--- Qu'est-ce qui se passe ici ? On se fout de nos gueules ou quoi ? Tu étais avec moi là-haut, n'est-ce pas Seï? Tu chantais. Puis tu t'es approché de la chute. C'était trop réel pour n'être qu'un rêve.



Que voulait-on nous faire comprendre ? Ce pacte nous avait sauvé de la mort sans pour autant nous rendre notre vie. Nous l'avions cru naïvement mais de jour en jour le prix à payer s'imposait avec plus de clarté. Les créatures des abysses ne sauvaient pas nos vies sans contrepartie. Il faudrait éventuellement en payer la facture. Nori Daegan était bel et bien mort dans la grotte ce jour-là. Le Nori qui avait survécu n'était plus qu'une marionnette dont les fils invisibles l'étouffaient un peu plus chaque jour.  

Ces réflexions négatives assombrirent mes pensées mais c'était mal me connaître que de m'estimer vaincu.  Je trouverais le moyen de m'en sortir. Il me fallait d'abord comprendre dans quel dessein la créature, Krito,  s'était liée à moi pour sortir des abysses. Je devais tirer ça au clair. Elle y tenait mordicus pour s'engager à me transférer des pouvoirs en échange du privilège de sortir des abysses. À défaut d'avoir une âme, ces créatures éprouvaient des sentiments. En somme Krito dépendait de moi tout autant que moi de lui. Il fallait donc regarder ce pacte sous l'angle d'un lien d'affaire. Et, comme ont dit: ''En affaire pas d'amis''.
Hikka et Seî m'inspectaient encore comme si j'étais une marchandise.
---  Je ne suis pas à vendre, vous savez. J'attends une explication. On nous a drogué ou quoi ? Attendez ! Je commence à comprendre. Tout ça n'existe pas vraiment, n'est-ce pas ?  C'est un décor, comme dans la salle d'entraînement l'autre jour.


© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 24 Déc - 13:05


Feat Nori Daegan


Une semaine intensive

“Le travail fatigue même les ânes.”









Nori s'était réveillé. Et sa légendaire mauvaise humeur du matin n'était pas si légendaire que ça! Il avait l'air tellement en rogne que j'osais même pas me moquer de lui. Il regardait autour de lui comme si il avait vu un fantôme. C'est vrai que c'était déroutant, j'avais moi même du mal à accepter ce qui c'était passé mais Nori était bien moins enclin à saisir l'extraordinaire que moi.

De mon côté, j'avais un esprit plutôt rêveur alors je voyais ce genre de choses comme... Un manga ou un film fantaisy. Ouais, je vis pas trop dans le monde réel. Je me laisse un peu porter... Tandis que Rin, lui... Comment dire... Ils est très terre à terre, il aime savoir et comprendre avant tout. Enfin, c'est ce que j'en sais, je me trompe peut être après tout.

« - Yo Rin; Haha, pas la peine de t'énerver! »

Il commençait à nous gueuler dessus comme si on était la source de ce qui s'était passé. Bon, Hikka n'était pas blanc comme neige et faut dire qu'il semblait prendre son pied l'animal!
Il fumait en pouffant silencieusement.
Amusé de la scène, je me retenais tout de même de rire par respect pour mon ami. Je pris la parole après la tirade énervée de Nori.


« - Il n'a pas tord Senseï, c'est quoi c't histoire? Comment ça se fait qu'on ait fait le même rêve, au même endroit, au même moment? Et c'est quoi cette dague que j'ai vue sous la cascade? Tu l'a vue toi aussi Rin? »

Je m'étais d'abord tourné vers Hikka pour jeter un regard interrogateur à Nori. Cette dague et cette voix m'intriguaient, elles m'effraient presque mais je ne laissais rien paraître.

Hikka se leva et nous fit signe de le suivre à l'intérieur. Trop curieux et préoccupé pour remettre en doute ses choix, je le suivis.

Il s'assit face à la table du salon, et nous servit du thé. Je pris la tasse pour m'asseoir à mon tour.

Une fois installés, il pris la parole.


« - Je vais vous expliquer. »

© Code de Anéa pour N-U



HRP:
Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue10/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (10/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 17 Jan - 18:26
Code:


Seï R. Kitsudaï


Une semaine intensive










Une Semaine intensive [Nori & Seï] Avatar23
Je remerciai Hikka pour le thé en me demandant ce qu'il pourrait bien trouver comme explication. Rien ne faisait du sens depuis notre arrivée dans ce lieu. Il ne se priverait sûrement pas au préalable de mentionner que nous étions nuls en escalade. Nous n'avions aucun entraînement dans ce domaine et par surcroît aucun équipement. À quoi pouvait-il s'attendre ? S'agissait-il d'un test pour savoir si nous étions prêts à suivre aveuglément les ordres en bons soldats, quitte à y laisser notre peau? Nous aurions dû refuser peut-être. Je ne savais plus quoi penser. J'ajoutai un carré de sucre à mon thé. Le confort du chalet et le thé chaud produisait un effet de somnolence. En fait, je dérivais dans un état d'indifférence, d'apathie. Je m'en foutais, tiens, de ce qu'il pouvait penser.  

Non, je n'avais pas vu la dague de ma position mais je savais qu'un objet avait intrigué Seï au point de le faire dévier du trajet prévu. Fallait-il y voir un signe ? Une dague planté dans la paroi d'une falaise a de quoi surprendre, c'est sûr. Pourquoi ces mystères, ces symboles ?  S'il y avait quelque chose à comprendre, pourquoi on ne le disait pas ouvertement au lieu de nous embrouiller la cervelle avec des devinettes ? Seï était plus réceptif à ces subtilités. Il consentait à jouer par les règles de la maison. Il y prenait même plaisir, je dirais. J'irais même à dire que je voyais dans ses yeux une pointe d'admiration pour Hikka. Seï rêvait peut-être de devenir sensei. Pourquoi pas ! Nos routes divergeraient sans doute un jour. Il avait ses rêves à lui.

Le chef du village avait parlé du but de cet entraînement. Il était censé nous apprendre à maîtriser notre pacte et contrôler notre Zeshi. Je voulais bien me plier à cette directive mais que devions-nous faire pour atteindre ce but ? Je ne m'opposais pas, je voulais seulement comprendre. Mon attitude pouvait dérouter ceux qui me connaissaient mal et mal l'interpréter. Je n'étais pas un lâche ou indifférent au sort de mes compatriotes. Quand je décidais de poursuivre un but je pouvais me montrer extrêtement tenace et le mener à terme mais je devais avoir une vision précise de ce but et de la stratégie pour y arriver.  Je comptais sur les explications de Hikka pour éclairer ma lanterne. En attendant, je savourais mon thé chaud sans dire un mot.    

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Left_bar_bleue0/100Une Semaine intensive [Nori & Seï] Empty_bar_bleue  (0/100)
Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo
MessageSujet: Re: Une Semaine intensive [Nori & Seï] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

Une Semaine intensive [Nori & Seï] Photo

Une Semaine intensive [Nori & Seï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil matinal [Nori]
» Entraînement surprise! [Nori]
» [Pris] Nori Daegan ‡ (M) Feat ◈ Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Sanchi no Kuni :: Sanchi no Kuni :: Monts Enneigés-