Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Entraînement surprise! [Nori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 23 Oct - 23:22


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









Nori avait passé la totalité du voyage à essayer de me faire cracher le morceau. Mais rien n'y fit! Je n'avais rien lâché. Après une dizaine de minutes de marches, je m'arrêtais pour me tourner face à lui.

« - Nori... J'espère que t'es prêt à envoyer du pâté!! Parce qu'aujourd'hui, on fait une simulation de combat!! »

Fier de moi, je laissais un petit temps avant de reprendre.

« - Eh Ouais! J'ai réservé une salle dans les Tours! Alors?! Alors?! Es-c'que je gère pas trop?! Avoue que je gère la crise!!! »


Je me sentais tellement important. C'était pas rien d'avoir une salle. Elles étaient généralement réservées aux Chûnin et plus. Les Genin pouvaient bien aller dans les plaines.

Je m'étais levé aux aurores le matin pour être le premier aux guichets et, après m'être battu avec celui qui était derrière moi, j'avais eu la réservation pour la journée.

J'avais tout prévu, pic-nic, équipements... Je ne tenais pas en place. Un grand sourire aux lèvres, je me mis à trottiner sur place en lançant à mon ami.


« - Allez Rin!! C'est parti!!! »

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 24 Oct - 3:16

J'eus beau finasser, menacer à mots couverts, j'en fus réduit à ronger mon frein pour un bon dix minutes avant que monsieur Kitsudaï daigne s'abaisser à mon niveau pour m'apprendre ...
« - Nori... J'espère que t'es prêt à envoyer du pâté!! Parce qu'aujourd'hui, on fait une simulation de combat!! »
… qu'il avait réservé une salle entière pour une simulation de combat.
Le sourire d'une oreille à l'autre, il ajouta :
« - Eh Ouais! J'ai réservé une salle dans les Tours! Alors?! Alors?! Es-c'que je gère pas trop?! Avoue que je gère la crise!!! »
Trop fier de lui-même, il sautait sur place comme un ressort. Un paon aurait eu l'air humble à côté de lui. Bon, faut bien avouer qu'il avait du mérite, les Genin ont rarement le privilège de disposer d'une salle. Je cherchai une réaction appropriée. D'un côté, j'abhorrais les surprises, de l' autre, je m'en serais voulu de ruiner le plaisir de mon ami.
--- Eh! Super, man!  T'es le meilleur.  Give me five, dis-je en lui présentant une main ouverte.

Je n'allais pas le lui dire -- déjà que la tête lui enflait à vue d'oeil -- mais il m'avait impressionné. Cependant, à bien y penser, de quelle crise il parlait ? Devais-je comprendre que mon insistance lui avait tombé sur les nerfs? Ah, et puis bof, c'était du passé. La journée s'annonçait historique, je me devais de laisser de côté ma froideur légendaire et de partager l'enthousiasme de Seï, bien que franchement, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Une simulation!  On se battrait contre qui? L'un contre l'autre? Je cherchai quelques précisions.
--- Sei, qu'est-ce que tu nous prépares?  Un combat de sabres? Une bagarre de rue? Guérilla dans le ruines? On a jamais fait de simulation. Mais peu importe, j'aime autant te prévenir, ne viens pas pleurer sur mon épaule si je te bats à plates coutures.
Piquer l'adversaire au vif dans son amour-propre, le meilleur moyen de faire monter les enchères. Seï devait bien se douter que je le taquinais. Pas sûr.


 
Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 24 Oct - 15:22


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









« - Eh! Super, man!  T'es le meilleur.  Give me five! »

Je claqua vivement ma main dans la sienne plein d’enthousiasme. Il semblait se détendre un peu. Mais je pouvais voir qu'il était un peu perdu. C'est vrai que je n'avais pas été très clair et il ne manqua pas de me le faire remarquer.

« - Sei, qu'est-ce que tu nous prépares?  Un combat de sabres? Une bagarre de rue? Guérilla dans le ruines? On a jamais fait de simulation. Mais peu importe, j'aime autant te prévenir, ne viens pas pleurer sur mon épaule si je te bats à plates coutures. »

Un grand sourire vint illuminer mon visage aux mots "ne viens pas pleurer sur mon épaule si je te bats à plates coutures." Une lueur de défi dans le yeux je répliquais.

« - Haha! Tu vas voir! Mais ne te leurres-pas, c'est toi qui vas perdre! »

Je partis en direction de l'ascenseur passant par le guichet pour récupérer la clef tout en incitant mon ami à me suivre. Je ne tenais pas en place et je ne voyais pas que Rin était moins enthousiasme que moi.

Il m'arrivait d'être égoïste dans des élans d’excitations incontrôlables. Faut dire que j'aimais m'entraîner. Mais ce que j'aimais par dessus tout, c'était les combats. J'étais frustré de ne pas pouvoir partir au combat mais c'était ainsi.

En revanche, ce que je pouvais faire, c'était devenir le plus puissant possible afin d'être prêt une fois sur le champ de bataille. Nori était le meilleur partenaire entraînement que je connaissais.

Je trépignais d'impatience dans l'ascenseur.


« - Tu vas voir, ça va déchirer! »

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 24 Oct - 21:49
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise

“”








Entraînement surprise! [Nori] Avatar14
Ainsi, je vis Séï pratiquement flotter dans les airs, suivi par Hiro tout aussi excité d'arriver à la salle d'entraînement. Krito, lui, me poussait dans le dos. Fallait me rende à l'évidence, j'étais coincé avec une bande de mômes, pré-ados, pas sérieux pour deux sous, qui prenaient les combats pour des jeux.

D'accord, j'exagère un brin. Séï savait pertinemment bien que l'entraînement nous préparait à de futurs combats qui n'avaient rien d'un loisir. Nous en avions parlé longuement, assis en rond autour d'un feu de camp sur la plage avec d'autres gamins. Quel jeune de Rakuza n'avait pas rêvé de dépecer du ninja, se visualisant dans des combats épiques, lui, guerrier invincible, déployant des techniques de combat inédites, maniant avec dextérité des armes apprivoisées à son corps et son esprit, portant coups sur coups mortels, les cadavres de ninjas jonchant les plaines dans un lac de sang. Le désir de vengeance pourrissait l'âme des citoyens de Rakuza. Les larmes du malheur arrosaient en permanence les racines de la haine. Qui n'avait pas perdu un ami, un frère, un parent aux mains de ces sales meurtriers de ninjas ?

Un déclic de métal m'extirpa de mes pensées. Les portes d'acier de la salle d'entraînement grincèrent sur leurs gongs. Un silence nerveux s'imposa, les visages se crispèrent sous des expressions de révérence. Nous allions pénétrer un lieu de culte, la salle des combats.
Seï n'avait toujours rien dévoilé de ses préparatifs. Il poussait la surprise à la limite de l'endurance. Malgré moi, j'avais hâte de connaître la suite.
 

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 24 Oct - 22:28


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









En entrant dans l'ascenseur, je trépignais d'impatience. Nori ne pouvait même pas imaginer ce que j'avais prévus. Quand les portes se fermèrent, alors que mon ami était plongé dans ses pensées, j’entrepris de me calmer et de pousser ma concentration à son maximum.

En combat, j'étais une personne totalement différente. Mon Sadisme se transformait en Sournoiserie, ma Désinvolture en Détermination. J'étais méconnaissable. Mais Nori avait l'habitude.

Quand les portes s'ouvrirent sur la salle, j'ouvris les yeux pour pénétrer dans la salle encore sombre. Il n'y avait pas de fenêtres et la salle se mettait en forme lorsqu'on activait la clef.

Une fois dans la salle, l'ascenseur partis, nous étions dans le noir complet. Je faisais durer le suspense. Après quelques secondes, je n'en pouvais déjà plus. J'activais la clef qui portait le numéros 1048 et je regardais mon oeuvre tout en scrutant d'un coin de l’œil la réaction de mon compagnon.

Tout un décors se matérialisait. Les murs, le plafond, le sol, la salle entière s'était transformée en un désert aride comme j'en avais vu dans les livres de géographie. Il disait que de nombreux Raids se déroulaient dans les déserts alors je voulais mettre les bonnes conditions. Même la chaleur était au rendez-vous.


« - Prépares-toi à perdre Rin. »

J'exposais rapidement les conditions du combat. Un combat où chacun peut se servir de ce dont il dispose (même le décors) et où le but est de maintenir au sol trois secondes où de faire abandonner l'autre.

Reculant de quelques pas pour me mettre en position, je regardais Nori dans les yeux pour voir ce qu'il allait faire.


« - C'est parti! »

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 25 Oct - 2:29
Code:


Seï R.Kitsudaï


Entraînement surprise










Entraînement surprise! [Nori] Avatar15"
Seï nous précéda à l'intérieur de la salle puis les portes de l'ascenseur se refermèrent, plongeant l'endroit dans une obscurité angoissante. Il fit durer le mystère quelques secondes encore et finalement il activa le bidule qu'il tenait dans sa main, une sorte de clé fluorescente. À cet instant, toute la salle s'inonda de lumière et le décor commandé par Seï s'élabora devant nos yeux émerveillés. D'abord, le plancher se mit à onduler le temps de créer des dunes de sable. Puis les murs s'estompèrent pour laisser voir une série de collines à perte de vue. La chaleur suffocante, le soleil brûlant, les créateurs avaient poussé le réalisme de ce décor désertique au point de faire voler des vautours dans le ciel poussiéreux.


Je vis Seï reculer et se mettre en position de combat. Je n'allais pas le sous-estimer. Je savais que lors des combats, sa personnalité subissait une véritable métamorphose. Au cours de précédents exercices, sa férocité m'avait mystifié et pris de court. Il devenait un véritable animal luttant pour sa survie. Au tout début de notre amitié, j'avais eu peur qu'il ne sache plus quand s'arrêter. Il était plus fort que moi. Maintes fois des sueurs froides m'ont fait frémir quand, un instant avant le coup de grâce, son point s'immobilisait à peine un centimètre de mon larynx.

Quelques mètres derrière moi un chicot sec sortait du sable. Séï avait posé les conditions du combat. On pouvait se servir de tout à notre disposition. Croyait-il vraiment que j'allais lui rendre la tâche facile, me laisser entraîner dans un corps à corps, sa carte maîtresse?

Tout en l'écoutant détailler les règles, j'avais enfoncé la pointe de mon pied droit dans le sable. Du moment que Seï clama « - C'est parti! »,  je m'élançai dans un salto arrière, soulevant de mon pied un nuage de sable que je projetai dans son visage. Simultanément, alors même que mon corps tournait dans les airs, je défis la boucle de ma ceinture et retombant sur mes pieds, je secouai la lanière de cuir comme un fouet, le mouvement ondulatoire multipliant la force de frappe. L'extrémité recouverte d'une bordure de métal atteint Seï en plein thorax.
 

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 25 Oct - 19:58


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









Ça y est, le combat avait commencé! Nori envoya valser du sable par son pied pour brouiller ma vue. Je savais qu'il ne lâcherait rien. Ce n'était pas son genre de faire les choses à moitié. J'entendis un bruit se rapprochant du fouet. Je fermais les yeux pour mieux anticiper l'attaque.

Il voulait brouiller ma vue? Très bien, j'utiliserais alors mon ouïe. Ne savait-il pas qu'un musicien était plus sensible aux sons? J'entendis venir ce qui semblait être sa ceinture un poil trop tard. J'avais eu le temps de reculer mais trop peu pour éviter totalement le coup que je reçus dans le buste.

La force avait quand même été grandement diminué par rapport à ce qui m'était destiné. Nori ne rigolait pas. D'un coup d'oeil, je fis comprendre à Hiro de se cacher et d'attendre le moment opportun.

Je pris un grand bout de bois que je trouvais par terre pour augmenter mon allonge. Commençant à me rapprocher j'acénait mon opposant de plusieurs coup du bout du batons biens placés.

L'avantage avec les bâtons, c'est qu'on peut faire faiblir sans avoir une force considérable. Quelques coups judicieusement placé, j'entend par là, sur des points faibles bien définis, et l'adversaire peut se retrouver au tapis même s'il a beaucoup plus de puissance que vous.

Je visais donc les tendons des genoux, les tendons d'Achille et la gorge. Je savais que Krito était télépathe mais ça valait le coup d'essayer.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMar 27 Oct - 19:55
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise










Entraînement surprise! [Nori] Avatar16''
Je m'attendais à un meilleur résultat de mon attaque. Seï aurait dû se tordre de douleur. Ce coup testé sur un mannequin causait un dommage considérable. Je présumai qu'il avait  bougé au dernier instant pour atténuer la puissance de l'impact.
Par la suite, je commis l'erreur d'attendre trop longtemps avant de charger à nouveau. Ces secondes d'hésitation permirent à Seï de récupérer suffisamment pour lancer une attaque à son tour. S'emparant d'un gourdin enfoui dans le sable, il chargea rageusement. Mais comment savait-il que ce bâton traînait là? Avait-il sciemment pris position à cet endroit précis? L'idée que Seï eût pu tricher effleura à peine mon l'esprit qu'une douleur atroce au genou me fit grincer des dents


Je m'efforçai tout de même de garder ma concentration sinon j'étais foutu. Notre Sensei* insistait beaucoup pour nous inculquer la tolérance de la douleur. J'avais au moins retenu cette leçon-là. Seï frappa encore, visant la cheville, mais j'eus le réflexe de lever ma jambe et le coup toucha tout juste le côté de mon pied. Par contre son dernier élan faillit m'atteindre à la mâchoire et me mettre KO n'eut été de mon épaule qui absorba le choc. J'en profitai pour agripper le bout du bâton et pivotant sur moi-même d'un demi-tour, j'effectuai ''la queue du dragon'' pour asséner un vilain coup de talon au flanc de mon adversaire. Je maîtrisais bien ce mouvement et cette fois, Seï avait commis l'erreur de tenir l'autre bout du bâton, me révélant ainsi sa position exacte pendant mon pivot.
Je le vis tomber à la renverse sans pour autant lâcher son bout. De mon côté, la douleur au genou m'apporta au bord des larmes. Je ne pourrais pas poursuivre longtemps ce combat à moins de pouvoir appliquer la ''main de glace'' de Krito pour engourdir le mal.
Du coin de l'oeil, je notai que le décor de la salle changeait constamment. Le vent soufflait autour de nous, soulevant des nuages de sable par endroits, modifiant la configuration des dunes. Derrière une colline soufflée par le vent, je vis soudain apparaître les ruines d'un oasis abandonné, à vingt mètres de distance. C'était là mon salut!
Profitant du déséquilibre de Seï, je courus me cacher derrière un mur de grès d'une structure en délabre pour me donner le temps de pratiquer la technique de Krito que je maîtrisais encore très mal. Chassant les pensées nuisibles de mon esprit, je prononçai la formule secrète et posai la main sur mon genou blessé.
Soulagé en partie, je scrutai les lieux. Une pierre en pointe aurait facilement pu me servir de dague.
On disait que tout dans cette salle relevait du monde virtuel, que même la mort n'était qu'une illusion. Mais je ne voulais pas tuer Seï, même dans un monde artificiel. D'ailleurs il avait bien spécifié au début qu'on devait seulement soumettre l'adversaire et non pas l'abattre. Je poussai donc du pied l'objet meurtrier dans une anfractuosité du mur pour le faire disparaître.

Mais si je restais là, Seï pourrait me surprendre. Il m'avait vu me faufiler derrière ce mur. Il me fallait bouger et vite, me cacher et attendre le bon moment. Je n'avais pas le temps de lui poser un piège.
* pas sûr mais semble me rappeler que chaque chain a un instructeur de ce nom. 

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 28 Oct - 21:43


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









Je l'avais touché au genoux et à l'épaule. C'était plus ce que j'avais prévu. Mais mes réjouissances furent de courte durée. Il m'infligea son fameux coup "la queue du dragon'' qui me fit perdre l'équilibre. Je posais ma main dans le sable pour ne pas tomber. Nori maîtrisait bien sa douleur. C'était quelque chose qu'il avait toujours su faire.

Avec le décor changeant que j'avais demandé, il profita de mon moment de faiblesse pour se réfugier das des ruines. Peut-être avait-il une technique pour soulager la douleur.. Ou même la soigner, qui sait... Tout ce que je savais c'était qu'il ne fallait pas que je lui laisse le temps de préparer son coup.

Quand je repris le contrôle total de mon corps, je me mis dans une position qui me permettait d'être invisible à ses yeux. Du moins, tant que le vent ne faisait pas s'affaisser la dune qui me servait de mur.

Mon plan avait fonctionné à merveille, il s'était dirigé exactement dans la direction où Hiro se trouvait. Le signal était très simple. Je sortis un Kunaï et je courus dans la direction des ruines tandis que mon Zeshi le prenait à revers. Il serait pris en sandwich!

Je déployais tous les efforts du monde pour vider mon esprit et pour ne me focaliser que sur l'action que je menais. Rendant l'arrivée d'Hiro presque inexistante à mes yeux. Krito était télépathe, je ne devais pas l'oublier. Mais qu'es-ce que c'était dur d'oublier une stratégie si splendide!

J'arrivais au mur derrière lequel il était réfugié, je sautais pour me retrouver sur le mur et l'attaquer, s'il était encore là.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 30 Oct - 1:18


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise !










Entraînement surprise! [Nori] Avatar39
Je me doutais bien que Seï ne tarderait pas à se lever pour se lancer à ma poursuite. Le temps me manquait pour préparer une défense efficace. Fallait pas être sorcier pour deviner qu'il tenterait d'escalader le mur pour se jeter sur moi toutes griffes ouvertes. Il aurait trop peur de se faire recevoir avec une brique et un fanal s'il entrait à ma poursuite par la même ouverture. Ce calcul, s'il s'avérait exact, me donnerait un peu plus de temps.

Du coin de l'œil, je crus apercevoir son Zeshi rôder de l'autre côté. Ça crevait les yeux, Hiro et Seï agissaient de connivence pour me cerner. Il devait rapporter ma position à Seï, je suppose. Ce sale petit mouchard va se faire botter les fesses un bon jour, pensai-je en serrant les dents.

Je me trompais depuis le début. J'avais compris qu' on se mesurait dans un combat d'homme à homme sans l'intervention des Zeshi. Ma naïveté me coûtait cher, bien que Seï s'entendait mieux avec son Hiro que moi avec Krito. J'en payais d'ailleurs le prix fort car Krito ne pouvait pas exercer ses pleins pouvoirs jusqu'à ce que je coopère mieux. Avec son aide j'aurais tendu un piège à Seï dont il se souviendrait. Il en aurait pleuré toutes les larmes de son corps, réfugié dans les bras de sa petite maman.

Balayant ces vaines pensées de mon esprit, je soupesai mes options. Je ne pouvais pas rester là planté comme un cierge, sinon j'étais cuit comme une dinde au réveillon de Noël. Soudain, je notai que le mur projetait une ombre sur le sol. Ce détail s'avérait d'une importance cruciale car il me permettrait de voir l'ombre de Seï s'il montait sur le mur avec l'idée de se jeter sur moi. De plus, le vent venait de me donner une autre option. Les résidents de ce gourbi avaient fui à la hâte car dans un coin de la pièce, le vent venait de dégager  partiellement des tissus enfouis sous une couche de sable. Ce dernier développement me donna une idée.

Krito lisait mes pensées. Je lui demandai donc de distraire Hiro pendant que je préparerais ma réception pour Seï. Il aurait droit à tous les honneurs d'une petite canaille frappant ses amis à coups de bâton. Mon genou ne lui pardonnerait pas de sitôt. Si mon plan fonctionnait, ma ceinture me servirait encore une fois.

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 31 Oct - 20:27


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









Il était encore là et il allait le regretter! Je m'étais préparé à l'attaquer au corps à corps. J'étais remonté à bloc! Rien ne pouvais plus me plaire! Le vrai combat commençait enfin!

Un feu farouche m'animait! J'allais déferler toute ma rage et toute ma frustration pour n'avoir que des missions ridicules à faire. C'était ainsi que j'agissais, à l'instinct. Les seuls moments où je réfléchissait, c'était lorsque je jouais au Shogi.

Notre Senseï n'avait de cesse de me répéter que cela ne me mènerait qu'à ma perte et je ne cessais de lui répéter que je laissais le travail intellectuel à Nori tandis que je m'occupais du travail de bourrin.

En plus, nos Zeshis étaient adaptés à nos rôles. Hiro était plutôt bourrin et Krito plutôt stratège. Alors pourquoi se plaindre?

Si Rin n'est pas là? Non, Rin sera toujours là pour moi comme je serais toujours là pour lui. J'en étais convaincu. Et c'était pour comprendre les aptitudes de chacun que nous nous entraînions ensemble.

Pour les comprendre et ainsi agir plus rapidement en cas de crise. Plus nous nous connaissions, plus nous étions efficace en équipe.

J'étais sur le mur. Jetant un regard furtif, je le vis en bas. Je sautais pour atterrir face à lui. Hiro ne devrait plus tarder. Avec un regard déterminé, presque agressif, je me lançais pour l'attaquer au corps à corps.

Je n'avais pas prévus mes coups, à l'avance, inutile face à Krito mais je faisais confiance à mon instinct. C'est un uppercut qui fondis sur mon ami.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegDim 1 Nov - 14:37
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise

“”









Entraînement surprise! [Nori] Avatar41
J' avais imaginé un piège imparable pour recevoir Seï. J'aurais fabriqué un leurre avec le tas de linge dégagé par le vent. Par le temps que Seï se rende compte de la ruse, je me serais approché par l'arrière et l'aurais étouffé avec ma ceinture enroulée autour de son cou. Bien sûr je ne l'aurais pas étouffé à mort. Je lui aurais donné la chance de demander grâce avant qu'il soit tout bleu.

Hélas... avant de pouvoir mettre mon piège à exécution, Seï sauta du haut du mur et se présenta devant moi les yeux en feu, prêt à en découdre.
 



Quand je le vis serrer son poing et cambrer son bras par dessous, j'étais certain qu'il me préparait son fameux uppercut. J'aurais pu mettre ma main au feu. Seï et son uppercut! On l'avait tellement pratiqué qu'il en était usé à la corde. Croyait -il vraiment me terrasser avec? Pour l'effet surprise, on repassera!    

Je l'attendis de pied ferme. La parade classique aurait été de reculer pour éviter le coup car Seï pratiquait un uppercut circulaire. Mais il se débrouillait trop bien avec ses poings pour me livrer à un long combat de boxe. De plus, sa force de frappe n'était pas négligeable. Je devais donc non seulement contrer le coup mais entrer à l'intérieur pour le frapper de près. Alors, au lieu de reculer, je fis un saut de côté. Son poing laboura le côté de mon visage sans faire trop de dommage mais je parvins à m'approcher et lui décochai un bon coup de genou entre les jambes. Puis je m'empressai de reculer.
«Ouf, ça doit faire mal, hein Seï?  Tu peux abandonner si tu veux.»  



© Code de Anéa pour N-U


Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegLun 2 Nov - 18:44


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









Nori évita mon uppercut sans soucis en se décalant sur le côté. Voulait-il éviter un combat au corps à corps? Sûrement, après tout, j'étais meilleur que lui. Mais il avait une bonne longueur d'avance sur moi question stratégie et je me méfiais, probablement pas assez, de chacun de ses mouvements..

Non seulement mon poing ne fit qu’effleurer sa joue mais il parvint à me donner un coup dans les bijoux de famille. * Le... Sale... Traître! * Ça, il allait le regretter, mais beaucoup et longtemps! Retenant ma douleur du mieux que je pouvais, je vis, avec une larme à l’œil que Hiro approchait.

Je pestais intérieurement contre mon Zeshi trop flemmard pour me supporter comme convenu.
* Ça va, t'as pris ton temps hein?! *
La rage me fit momentanément oublier la douleur, Hiro était dans le dos de Rin. Je m'élançais vers Nori pour le prendre par le col d'une main et lui asséner un violent coup de poing de l'autre. J'enchaînais sans m'arrêter.

Je ne m’arrêtais que pour le faire valser vers Hiro qui l'éjecta dans ma direction d'un coup de pied l'air de dire " J'y suis pour rien moi! " J'avais mal donc j'étais en rogne. Et quand j'étais en rogne, ce n'était bon pour personne. Je devenais violent et plus impulsif que jamais.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMar 3 Nov - 3:51
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise










Entraînement surprise! [Nori] Avatar44 "
Mon coup de genou avait porté car Seï plia en deux et son visage tourna au pourpre. Visiblement, il souffrait. Allais-je le plaindre après qu'il m'eut frappé à coups de bâton? Non, monsieur! Mais au lieu d'accepter ma suggestion de capituler, le souffrant entra dans une colère démentielle. J'avais décidément touché un point sensible pour le faire disjoncter de la sorte. Ses yeux devinrent des braises ardentes et la rage exprimée dans son visage figea ses traits dans une grimace terrifiante.  

Je vis Seï, possédé par l'esprit de vengeance, s'élancer pour me frapper. Je voulus reculer pour me soustraire à son courroux mais cette fripouille de Hiro bloqua mon esquive, ce qui permit à Seï de fondre sur moi comme un goéland sur du poisson pourri.

L'enragé me frappa a bras raccourcis, me tenant d'une main par l'encolure de mon maillot et délivrant une volée de crochets de l'autre. Coincé entre ces deux assassins en puissance, j'eus du mal à éviter tous les coups pleuvant sur ma personne. Mon œil droit, entre autre,  allait sûrement se teinter de couleurs violacées dans les prochains jours.

Finalement Seï me poussa vers Hiro qui prenait goût à la bagarre et m'administra un vilain coup de pied d'un air de dédain. Mal lui en prit car j'en profitai pour saisir son pied et lui faire perdre l'équilibre. Il tomba à la renverse. Le voyant allongé par terre, je ne pus résister au plaisir de me laisser tomber sur lui de tout mon poids en lui enfonçant mon coude dans les côtes. L'entendre gémir fut un des plus beaux sons dont je me souvienne de ce combat.  
--- Tiens. Ça t'apprendra à te tenir à distance, mon p'tit démon.

Le cas de Hiro réglé, je me tournai vers Seï et vis Krito s'accroupir à quatre pattes juste derrière lui en me décochant un clin d'oeil. Il s'était faufilé en sourdine à l'intérieur par l'autre issue. Je compris ce que Krito voulait dire. Je me relevai en me lamentant à tous les saints pour faire croire que j'étais à l'agonie --ce qui n'était pas tout à fait faux-- et vif comme l'éclair, je fonçai sur Seï qui bascula par-dessus Krito. Profitant de sa confusion, je me jetai sur lui et lui collai les épaules contre terre.
--- un, deux...    
 

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 4 Nov - 12:36


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”








* Un combat sans rebondissements n'en vaut pas la peine *
Et Nori savait y faire en rebondissements! Il fit tomber Hiro à la renverse. Lui qui avait visiblement la flemme de se rentrer totalement dans cet entrainement fut corrigé. Mon ami se laissa tomber sur mon Zeshi avec grand plaisir. Et moi, je suis resté là, planté comme une carotte à me moquer de mon Zeshi en attendant qu'il se relève.

" On attaque pas un homme à terre " J'aurais mieux fait de ne pas suivre mes principes cette fois-ci. Nori s'était relevé en se plaignant de la douleur, ce qui n'était pas habituel, puis il s'élança sur moi sans que je puisse réagir. Avec son Zeshi derrière les talons, je ne pouvais pas ne pas tomber.

Les épaules plaquées contre le sol par Nori, je ne pouvais pas trop bouger. Alors qu'il commençait à compter je me replongeais dans le combat. * Oh Non! Je ne perdrais pas! * J'avais la ferme conviction de gagner ce combat. C'est pourquoi je décidais de l'utiliser.

Essayant tant bien que mal de me dégager de l'emprise de mon opposant, je lancais de vive voix l'appel déterminé lors de mon entrainement avec Hiro.


« - Elohim, Essaim! »

Hiro, qui était resté allongé tout se temps, se téléporta au dessus de Nori pour ensuite le prendre par les épaules et l'envoyer valser contre le mur non loin de là.

Je me relevais pour prendre des Shurikens dans ma poche prévue à cet effet et, après un clin d’œil à mon Zeshi, je les lançais sur Nori. On allait enfin voir si cette technique fonctionnait. Si tout se passait bien, Hiro était sensé téléporter une partie des Shurikens tout autour de Nori. Mais il était tout à fait possible que la technique échoue lamentablement.

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 4 Nov - 22:22
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise

“”









Entraînement surprise! [Nori] Avatar45"
J'avais cloué Seï au sol et le chiffre trois aurait scellé ma victoire. Seï en fut réduit à invoquer les pouvoirs de son Zeshi pour se tirer d'affaire. Autant dire qu'il perdait la partie. Il serait trop orgueilleux pour l'avouer mais je l'avais vaincu sur une base individuelle.
Cependant, qui perd une bataille ne perd pas forcément la guerre. Je l'entendis prononcer une formule et dans moins de deux on me saisit par les épaules et je fus projeté sans ménagement contre un mur. Le temps de me ressaisir, Seï s'était relevé et sortant des shurikens de sa poche, il les projeta dans ma direction. Hiro en prit le contrôle et les armes létales restèrent suspendues dans l'air tout autour de moi comme si elles attendaient l'ordre d'attaquer.

À cet instant, je me demandai si mon ami n'outrepassait pas les limites du jeu pour le transformer en combat mortel. La violence déployée par Hiro pour me  balancer sur le mur comme un vulgaire guignol ouvrait la porte à un dangereux scenario où les événements pouvaient échapper à tout contrôle et d'où chacun en sortirait perdant.  

De plus, le geste de Seî ouvrait mes yeux sur ma condition de chain, me forçant à une introspection. Mon ressentiment m'avait empêché de m'associer à Krito. Ayant signé le pacte contre ma volonté, je répugnais à me servir de ses pouvoirs. Je crachais sur les chaînes qui me liaient à lui. Par orgueil? Qui sait? Mais à présent, le jeune garçon qui marchait seul n'existait plus. Il s'était enchaîné pour sa survie. J'avais eu tort d'en vouloir à Krito, de le haïr. Alors que le destin m'avait condamné dans cette grotte lugubre deux ans auparavant, lui m'avait offert une porte de sortie.  
Je regardai Krito d'un œil nouveau. Il me sourit pour la première fois. Je m'étais moqué de ces formules ridicules qu'il déclamait sans cesse. Mais plus maintenant.
Aquus corpus
Cumulus modus.

Il s'agissait de la formule de densité variable.

J'avais compris autre chose plus important encore. Seï avait raison de se servir de son Zeshi. La simulation prenait désormais tout son sens. Elle nous poussait à un niveau supérieur. Nous délaissions le jeu et l'enfance pour nous entraîner à combattre nos vrais ennemis, les ninjas. Et pour ça nous avions besoin de nos Zeshi. Je venais de le comprendre.

L'effet de l'invocation provoqua la métamorphose de Krito. Je le vis se déformer, s'étirer, se distordre pour m'entourer d'un écran protecteur impénétrable alors que mon corps devenu une masse gélatineuse glissa sur le sable avec la fluidité du serpent. Parvenu devant Seï je me dressai tel un cobra et, canalisant toutes mes énergies, je le frappai en pleine poitrine avec les paumes de mes deux mains.  


© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 5 Nov - 22:01


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









« - Aquus corpus
Cumulus modus. »


Alors que j'avais fais signe à Hiro pour qu'il relâche mes Shurikens, je vis Krito changer d’apparence pour recouvrir mon ami. Quelque chose avait changé dans les yeux de Nori. Avait-il enfin compris qu'il nous fallait accepter notre destin? Je n'en doutais pas une seconde. Il avait enfin ouvert les yeux sur ces chaînes qui l'emprisonnaient moins qu'il ne le pensais. Si c'était le cas, ma mission était finie.

Mes armes blanches ne furent d'aucune utilité puisque ce qui semblait être son armure paraissait impénétrable. Il s'approcha de moi avec une expression nouvelle.

Les yeux écarquillés, je me surpris à être intimidé par mon opposant. J'avais toujours senti qu'il avait du potentiel mais je ne m'étais jamais imaginé être si faible face à lui. Je ne pouvais pas bouger... Où plutôt, je ne voulais pas bouger. J'étais fasciné par ce changement radical. * L'Homme est vraiment extraordinaire *

J'avais fermé les yeux, prêt à encaisser le coup qui me mettrais sûrement au tapis. Mais alors que j'aurais dû essuyer l'impact, je fus tiré sur le côté. Hiro me tenait avec un regard froid.


« - Je ne savais pas que j'avais Pactisé avec un moins que rien... »

Sa voix n'avait jamais été aussi dure et  pleine de dédain. Je mis quelques instant à reprendre mes esprits avant de me rendre compte de ma honte. J'avais abandonné... ABANDONNE! Comment avais-je pus faire ça. Je me défit de son emprise pour le regarder en coin avec agressivité.

D'un sourire complice respirant la même agressivité que mon regard, il repris la parole plus doux.


« - Time's up. »

Posant ma main sur mon oeil, je transmit mes pensées à mon Zeshi. Il savait maintenant quoi apprendre.

« - Vivace con Fuoco... »

Je mènerais la danse maintenant. Une faux se matérialisa dans les mains de Hiro. Je me mis en position comme si je voulais jouer du violon et je me mis à jouer ce fameux morceau de Saint-Saëns Introduction et Rondo Capriccioso.
Entraînement surprise! [Nori] Rp10

Je menais ainsi les pas de mon Zeshi qui affrontait mon opposant. Il fonça sur Nori avec une faux qui était capable de trancher bien plus dur qu'un simple métal affûté. Il l'attaquais avec fougue sans s'arrêter. Le combat prenait une tournure vraiment violente.[/justify]

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 6 Nov - 17:23
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise










Entraînement surprise! [Nori] Avatar48"
Je ne comprenais plus l'attitude de Seï. Alors que je m'apprêtais à lui asséner un coup dévastateur, il restait là sans réagir, figé dans un état de stupeur incompréhensible. Dans son regard, je détectais un bizarre de mélange de détresse, d'étonnement et même de ...peur. Son comportement me troubla à ce point que j'hésitai une fraction de seconde avant de porter mon attaque, ce qui permit à Hiro de le soustraire au coup de grâce.
Son Zeshi le tira à l'écart et les deux se mirent à discuter en se toisant avec hostilité. Je me décidai d'intervenir :
--- Mes amis, je trouve le moment mal choisi pour une conseil de guerre. Quand vous serez parés, ayez la gentillesse de m'en aviser pour qu'on poursuivre le combat.


La suite des événements me dérouta complètement et me porta à questionner la santé mentale de Seï. Il prit une pause grotesque dans les circonstances, s'installant comme pour tenir un instrument de musique sur son bras gauche, un violon sans doute au vu de son métier, et se mit à frotter un archet tout aussi imaginaire tenue dans sa main droite. Je ne savais vraiment plus quoi penser, si je devais danser ou appeler un asile d'aliénés. Tout ça frôlait le ridicule et aurait même pu m'amuser n'eut été de la réaction de Hiro.  Ce macaque se mit à tourner sur place en brandissant une arme étonnante sortie de nulle part, faite d'une longue hampe munie de lames massives aux deux extrémités.
Je parlais tout haut sans m'en rendre compte.
--- Holy shit!  Mais d'où sort-il tout cet arsenal? Il pourrait blesser quelqu'un avec ça.
Franchement inquiet, je tentai une approche diplomatique.
--- Pourquoi tu t'excites comme ça Hiro? Si je t'ai froissé, ne pourrait-on pas en discuter calmement autour d'un verre, sans s'énerver ?  
Intraitable, Hiro s'élança dans ma direction en tournoyant ce lourd machin au-dessus de sa tête avec une dextérité déconcertante.  Je n'allais sûrement pas rester les bras croisés pour me faire débiter en quartiers par ce dément. Quel humain pouvait affronter les pouvoirs d'un Zeshi, peu importe lequel ? Seul un autre Zeshi pouvait s'y mesurer et Krito n'avait pas l'air pressé d'intervenir. Esquivant tant bien que mal les lames acérées comme des rasoirs, je n'eus pas d'autre choix que de menacer mon imbécile de Zeshi.
--- Krito,  dois-je te rappeler que si je me fais découper en rondelles, tu devras retourner aux abysses? Fini les ragoûts de boulettes de maman et les muffins que tu aimes tant.
--- Tu dois prononcer les mots, me répondit-il.
--- Ok, ok! Karatoum Oundra, dis-je bien fort.
Aussitôt Krito intervint, un bouclier d'airain dans un bras,  actionnant un cimeterre long de deux mètres de l'autre bras. Je reculai vivement hors de portée des armes hétéroclites de nos Zeshi se mesurant dans un combat épique.

Étonné de la tournure des événements, je me tournai vers Seï. J'étais déçu de nous voir écartés de l'action. Je haussai les épaules en m'adressant à lui :.
--- On a sauté un chapitre ou quoi? Nos Zeshi se battent et nous on est là en simples spectateurs. Quel gain avons-nous fait toi et moi?

© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegVen 6 Nov - 21:08



Feat Seï R.
Kitsudaï & Nori
Daegan

"Ces gosses alors..."


Ce message annonce la clôture du RP. Vous pouvez, si vous le souhaitez, poster une réponse chacun au maximum.


Le RP de l'entraînement sera ouvert sous peu. Puisque c'est un ordre du Chef du village, vous êtes tenus d'y participer.
Entraînement surprise [Cloture du RP]



     On m'avait prévenu que des Genin avaient réservé une des salles de simulation et j'étais venu voir ce qu'ils en faisaient. Mais on ne m'avais pas dit qu'ils faisaient partie de ceux qui avait décidé de choisir eux même leur Zeshi. Ces gosses alors! Comment pouvaient-il se mettre dans des situations pareilles?.. J'avais regardé passivement leur entraînement jusqu'au moment où ils commirent l'erreur de tout ceux qui avaient un Zeshi à forme humanoïde. Je ne pouvais plus rester en spectateur, ils risquaient ici leurs vies.

     J'entrais dans la salle en supprimant le décors. Après quelques Mudras*, je touchais la tête des deux Zeshi qui sombrèrent dans un sommeil profond. Je me tournais alors vers les Genins laissant les animaux à leur sort. Je m'étais suffisamment approché pour leur mettre un violent poing dans le ventre chacun. Je pris ensuite la parole avec mon sourire habituel.

« - Qui m'a flanqué des abrutis pareils?.. Vous auriez pus mourir... Cela nous aurais débarrassés de deux boulets vous me direz... Jeunes-gents, dois-je vous rappeler les trois règles qui régissent l'existence des Chains? Je pense, au vu de votre comportement. »

     Je levais la main pour montrer le signe "trois" tout en parlant.

« - Règle numéro un, ne jamais, je dis bien JAMAIS, montrer une seule once de faiblesse à son Zeshi. Règle numéro deux, Oubliez la parité, vous ne laissez aucun choix à votre Zeshi, vous et vous seuls êtes maîtres de ses mouvements. Règle numéro trois... Dans le cas où le Zeshi aurait une forme humanoïde, le Chain se doit d'être combattant et non spectateur du combat de son Zeshi. »

     J'avais le regard sévère mais je ne pouvais m'empêcher de sourire à leur mésaventure. Quel gâchis! Ils allaient devoir tout recommencer à Zéro! J'avais hâte de voir leurs visage se décomposer à la nouvelle.

« - Messieurs... Je suis au regret de vous annoncer que vous allez devoir repartir à Zéro. Voilà ce qu'il en coûte de ne pas suivre les règles. Vous vous trouvez dans le cas de la troisième règle. Il est maintenant primordial que vous commenciez un entraînement intensif dans le but de soumettre votre Zeshi. »

     Je pris une pause avant de continuer. Tout en jetant un regard en coin pour voir les deux Zeshis emmenés par les Jûnins spéciaux. que j'avais appelé.

« - Vous devez le contraindre à ne prendre forme matérielle que lorsque vous l’appelez. Plus vous le laissez vagabonder à l’extérieur des abysses, plus il puisera votre force vitale et plus il sera proche de pouvoir vous mettre hors d’état de nuire... Et je vous dis... Un Chain qui en arrive là, c'est pas beau à voir.

Je me suis entretenu avec votre Senseï, il commence votre entrainement dans deux jours. Préparez des affaires pour une semaine. Vous ne rentrerez pas chez vous tant que vous ne serez pas capable de maitrîser votre Pacte.»


     Ils n'étaient pas les premiers et pas les derniers à commettre cette erreurs et c'était monnaie courante d'envoyer des Genins s’entraîner et se retrouver sous la tutelle de leur Senseï.

     Je passais entre les deux enfants pour m'en aller tout en leur donnant un dernier conseil.

« - Ne vous laissez pas berner... Ce ne sont pas des Humains. Ils sont et resteront à tout jamais des créatures des Abysses... »
FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Emon Kyomitsu
Emon Kyomitsu"

Kage

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Niveau: 100
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue100/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (100/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 7 Nov - 0:28
Code:


Seï R. Kitsudaï


Entraînement surprise










Entraînement surprise! [Nori] Avatar49"
Je supportais mal l'autorité. D'où sortait cet énergumène que je ne connaissais ni des dents ni des lèvres et qui se mêlait d'interrompre notre apprentissage et de nous faire la leçon par surcroît?  On ne lui avait rien demandé à ce que je sache. Je faillis l'envoyer paître du haut de mes 143 centimètres mais je me gardai une petite gêne. Après tout ce gars pouvait ''envoyer du pâté'' pour emprunter l'expression de Seï. Il avait mis hors de combat nos deux Zeshi en un clin d'oeil. Il aurait sans doute pu nous écraser comme des pucerons.

Ce qu'il disait au sujet des Zeshi m’intriguait. Krito resterait à jamais une créature des abysses, un être sans âme. Il me fallait le soumettre. Son apparence humaine m'avait induit en erreur.  Je m'étais habitué à sa présence. J'avais cherché à m'ajuster à lui, à l'apprivoiser. J'apprenais maintenant qu'il ne serait jamais un complice et encore moins un ami. Il ne chercherait qu'à siphonner sournoisement mes énergies pour se libérer définitivement des abysses. Vidé de ma force vitale, je deviendrais une loque humaine, une coquille vide.  

Nous étions conscients d'avoir abouti dans un cul-de-sac au cours de cette simulation. Mais j'aurais préféré m'en sortir par moi-même. N'avais-je été sauvé de la mort que pour passer d'un esclavage à l'autre? Je voulais devenir un mercenaire indépendant, maître de mes actions, pas un petit soldat de l'armée de Rakusa fabriqué en série comme dans une usine à la chaîne?

Oui, je suivrais les entraînements mais le jour viendrait... oui, le jour viendrait où je serais le plus puissant des chains et plus personne ne me dirait quoi faire. Je leur montrerais que je ne suis pas un numéro. En attendant, il me faudrait ronger mon frein.
Mais qu'on ne s'y trompe pas, je garderai en mémoire ce coup vicieux à l'abdomen. Par principe, ce que je reçois, je le rends.  




© Code de Anéa pour N-U

Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue0/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegSam 7 Nov - 16:06


Feat Nori Daegan


Entraînement surprise!

“Le travail du matin vaut de l'or.”









Quand le chef du village est entré dans la salle j'ai pas compris ce qu'il se passait. Bien que je trouvais plutôt cool qu'il vienne alors que nous n'étions que deux Genin, il restait assez effrayant. D'autant plus qu'il mit Hiro et Krito KO en poins de deux secondes. Il était vraiment, vraiment puissant. Il méritait son titre de Kage. En in instant je reçus un coup dans le ventre. * Qu... Pourquoi? * ça faisait rudement mal!

Mais j'avoue qu'au mot "Zéro", je me suis senti un peu con. Déjà, pourquoi il avait arrêté notre duel? Pour nous sauver la vie? Bah, on pouvait très bien s'en sortir tout seuls. Et là ils nous disait qu'on aurait à repartir de rien? Je ne pouvais pas le concevoir.

Il nous baratina des règles que je n'avais jamais apprises... Et que je n’apprendrais jamais. Et puis ce sourire quoi! D'où nous dire ça pouvait le réjouir? Il nous annonça qu'un entrainement avait été prévus et qu'on ne rentrerais pas avant une semaine...

* Une SEMAINE! Mais il est mignon mais je peux pas laisser le Piezzo sans musicien pendant une semaine! C'est beaucoup trop! * Mes yeux commençaient à envoyer du feu, je n'allais pas tarder à exploser. sans oublier la douleur de son coup. Il allait pas s'en sortir comme ça

Je croisais le regard de mon ami et je vis qu'il n'en pensait pas moins. On était tout à fait capable de se débrouiller. Et puis d'où il nous frappe comme ça?!

Mais sa dernière phrase me laissais perplexe. * Hiro resterait à tout jamais une créature des abysses? * Je m'étais laissé berné par ses airs "humains"? Il paraissait tellement réel, tout paraissait tellement réel. Notre complicité, notre amitié. Je me serais laissé manipuler de la sorte? Je ne pouvais croire entièrement à cette affirmation. Je devais le voir de mes yeux pour en avoir le cœur net. J'allais surement devoir participer à cet entraînement après tout...

© Code de Anéa pour N-U

Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Entraînement surprise! [Nori] Left_bar_bleue10/100Entraînement surprise! [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Entraînement surprise! [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Entraînement surprise! [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

Entraînement surprise! [Nori] Photo

Entraînement surprise! [Nori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement d’épéiste
» Une Semaine intensive [Nori & Seï]
» Un réveil matinal [Nori]
» [Pris] Nori Daegan ‡ (M) Feat ◈ Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Sanchi no Kuni :: Rakusa :: Toures d'Entraînements-