Shinobi no Sekai
Shinobi no Sekai
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un réveil matinal [Nori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Un réveil matinal [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegMer 21 Oct - 23:40


Feat Nori Daegan


Un réveil matinal

“Le travail du matin vaut de l'or.”








* Sonnerie de Réveil *
Me retournant dans mon lit en grognant, je pris mon pauvre réveil pour le balancer au fond de la pièce.

« - Arh... Déjà huit heures? »

Le soleil éclairait ma chambre d'une lueur chaleureuse. Je me donnais deux-trois petites claques pour m'éveiller, je me redressais pour regarder au dehors. La journée semblait idéale pour un bon entrainement. Je pris ma douche, je m'habillais, je pris un rapide petit déjeuner et je me rendis dans la chambre d'amis pour aller chercher Hiro.

Une chance que le Zeshi de mon frère ne soit pas gros. Il pouvait crécher dans sa chambre. D'un petit coup amical, je sortis mon compagnon de son sommeil.

« - Debout marmotte! On va s'entraîner aujourd'hui! »

Sortant du Piezzo (le Bar dans lequel je travaille avec ma mère et mon frère), une idée me vint à l'esprit. Oui, c'était une bonne idée! Lançant un regard malicieux à Hiro, je sautais sur des boites en bois, des devantures en toiles pour arriver sur les toits. Il me rejoint aussitôt et la course commença.

Il savait pertinemment où nous allions. Après tout, nous avions fusionnés nos esprits lors de ce Pacte. Sautant ici et là, tournant pour prendre des raccourcis, notre course prit fin à cause de sa vile tricherie. Tout en me lançant un regard faussement hautain, il s'exclama:

« - Alors? on Tire au flan dès le matin?! »

Le rejoignant avec une moue qui voilait tout dire je répliquais.

« - Nan mais oh! C'est pas juste! T'as pas l'droit d'faire ça! »

Un "hum" ironique lui échappa alors que je toquais à la porte en reprenant mon souffle.


Car, oui, ma destination était bel et bien la demeure de mon meilleur ami. L'idée m'était venue en voyant le nom de l'échoppe située en face de chez moi "Rin & Co". D'où venait ce surnom, je n'en avais aucune idée mais il existait bel et bien et il ne pouvait plus en réchapper.

J'avais commencé un Shifumi avec Hiro lorsque la porte de la maison de Nori s'ouvrit.



© Code de Anéa pour N-U


Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Un réveil matinal [Nori] Left_bar_bleue10/100Un réveil matinal [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un réveil matinal [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Un réveil matinal [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 22 Oct - 3:41
Ma mère et moi avions passé une partie de la nuit à veiller sur mon p.tit frère cloué au lit avec une fièvre de cheval. Elle se faisait du sang d'encre à l'idée de le perdre. Bien sûr moi aussi je m'inquiétais. J'aime mon p'tit frère même s'il est la pire des pestes. En ouvrant la porte, je ne m'attendais pas à faire face à Seï de si bon matin, surtout que je devrais le décevoir.  
--- Salut Seï. Je vois que ton chien de poche te suis toujours comme ton ombre.
Seï devina que j'étais de mauvais poil.
--- Non, il est libre d'aller où il veut. Où est ton Zechi à toi?
--- Ah, Krito? Il boude. Il trouve que je ne progresse pas assez vite. Il est pire que not' prof de maths. J'ai besoin d'une pause parfois. Il ne comprend pas ça.
--- Tu n'as pas  oublié notre entraînement  pour aujourd'hui, hein ?
--- Non bien sûr, mais je ne peux pas sortir. Je dois faire le baby-sitter pour mon frère malade. Ma mère a dû s'absenter en urgence.
--- C'est pas le pied, répondit Séï visiblement déçu.

Je savais que Seï serait désappointé. Nous avions fait beaucoup d'entraînements au cours des derniers mois. Du simple lever de poids et autres exercices de musculation, nous avions progressé à des activités plus complexes tels le tir à l'arc, le lancer du javelot pour évoluer vers des sports de contact, la boxe, la lutte qu'on pratiquait surtout pour s'amuser avec un groupe de copains en imitant les techniques des lutteurs professionnels. À l'inverse on suivait des cours très sérieux d'arts martiaux. Seï était très coriace pour un musicien. Aujourd'hui, nous avions prévu un entraînement spécial qui implique l'ensemble des aptitudes du corps et de l'esprit, la force, l'endurance, le mental, la persévérance. Nous devions faire de l'escalade. Du moins c'est ce que j'avais compris. Ça me chagrinait de  ne pas pouvoir y participer. Tout à coup, du coin de l'oeil, je vis ma mère arriver.
--- Tiens! Que se passe-t-il? Ma mère revient avec une amie.
Elle salua brièvement les amis , entra dans la maison et me fit signe de la suivre.
--- Pardonnez-moi une minute, soufflai-je à mes partenaires. Ma mère a un mot à me dire.
Je revins quelques minutes plus tard. Seï et Hiro m'attendaient patiemment.
--- Bonne nouvelle. Ma mère a obtenu un congé pour s'occuper du p'tit. On peut y aller. Deux minutes et je suis prêt. Mais si tu avais une autre activité en tête, Séï, on peut remettre l'escalade. Pas de problème, tu sais.
Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Un réveil matinal [Nori] Left_bar_bleue0/100Un réveil matinal [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Un réveil matinal [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Un réveil matinal [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 22 Oct - 11:38


Feat Nori Daegan


Un réveil matinal

“Le travail du matin vaut de l'or.”








Quand je vis mon ami apparaître derrière la porte, je l’accueillis avec un grand sourire. Après une petite remarque sur Hiro je pouvais deviner que Nori n'avait visiblement pas bien dormis.

« - Ah, Krito? Il boude. Il trouve que je ne progresse pas assez vite. Il est pire que not' prof de maths. J'ai besoin d'une pause parfois. Il ne comprend pas ça. »

« - Attends?! Tu suis encore les cours de base? Plus personne ne les suit après le Pacte! Et puis... Il n'a pas tord, avec Hylliun et tout ces ninjas, on ne peut pas se permettre de tirer au flan! »

Ça, pour être surpris, j'était surpris! Il avait l'habitude de ne pas agir comme les autres mais je pensais qu'avec la guerre et la nouvelle année qui commençait, il arrêterait les matières écrites pour s'en prendre plus à la pratique.

J'allais pas le laisser s'en sortir comme ça! Il alla parler avec sa mère et je préparais déjà mon sermon. Mais il revint avec le sourire.

« - Bonne nouvelle. Ma mère a obtenu un congé pour s'occuper du p'tit. On peut y aller. Deux minutes et je suis prêt. Mais si tu avais une autre activité en tête, Séï, on peut remettre l'escalade. Pas de problème, tu sais. »

Voilà un bonne nouvelle! J'avais prévu une journée d'entraînement intensif et il n'allait pas y echapper.

« - Trouve Krito et rejoins-moi aux tours d'entrainement! »

Je partis en courant en secouant la main, il avait intérêt à me rejoindre rapidement.


©️ Code de Anéa pour N-U



PS:
Seï R. Kitsudaï
Seï R. Kitsudaï"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Un réveil matinal [Nori] Left_bar_bleue10/100Un réveil matinal [Nori] Empty_bar_bleue  (10/100)
Un réveil matinal [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Un réveil matinal [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpegJeu 22 Oct - 16:16
Seï avait l'air en forme olympique. Valait mieux pour moi le rattraper en vitesse pour éviter qu'il m'accuse de tirer au flanc. Je ne sais pas ce qu'il mangeait pour déjeuner mais le matin il pétait le feu alors que moi je me traînais comme un escargot jusqu'au dîner. Faudrait que je demande à Krito d'ajuster mon horloge biologique. Sapré Krito! Je l'aimais bien mais comment lui faire comprendre que nous les humains on aime bien se divertir par moments. La guerre, la guerre! Y a pas rien que ça dans la vie. On pourrait aller à la pêche une fin de semaine, non. Mais non justement, pas de répit avec Krito. Il faut s'entraîner et s'entraîner encore. La même chanson tous les jours. Il pourrait au moins y mettre de la musique.
--- Trêve de rêvasseries, il faut que je retourne m'excuser auprès de Krito.
Bon, voilà que je me parle tout seul maintenant, ça ne s'améliore pas.

Je retournai donc à l'intérieur pour m'excuser auprès de Krito qui faisait semblant de dormir. Il me fallait être sincère, la crevure pouvait lire mes pensées. Avec son aide je me retrouvai sur les talons de Seï en un rien de temps.
--- Hey, on lambine en chemin, monsieur Kitsudaï! Arrête un peu ton élan. J'aimerais bien savoir où tu nous amènes.
Seï s'arrêta.. ou plutôt ralentit le pas.
--- Je te le dirai une fois à destination.
--- Tu sais Seï, quand j'ai fait allusion à not' prof de maths, j'évoquais seulement un souvenir. Tu te rappelles comment il parlait? Son discours commençait toujours de la même manière : «mes jeunes amis... »
--- Hein! Comment tu sais ….? fit Seï en s'arrêtant net de courir.
--- Je ne t'ai pas dit? Krito est télépathe. Il peut lire dans les pensées. Il m'a rapporté que tu as été surpris de m'entendre parler du prof de maths. Tu as cru que je fréquentais encore ses classes. Mais non, voyons.
--- C'est vrai. J'avais oublié ce pouvoir de Krito.
--- Eh bien, il s'agit précisément de la cause d'un conflit récurrent entre lui et moi. Je ne suis pas d'accord pour employer la télépathie avec les amis mais strictement dans les combats, contre les ennemis. Il me réplique qu'on ne peut plus se fier à personne de nos jours, un ami peut changer son fusil d'épaule sans crier gare. Je lui rétorque que nous, on ne changera jamais notre fusil d'épaule. Tu es d'accord?
--- Tout à fait.  
--- Mais par exception, si tu ne me dis pas où tu nous amènes, je vais demander à Krito de me le dévoiler. Hein? Tu me le dis, gentil Seï?
Nori Daegan
Nori Daegan"

Genin

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Niveau: 2
Expérience:
Un réveil matinal [Nori] Left_bar_bleue0/100Un réveil matinal [Nori] Empty_bar_bleue  (0/100)
Un réveil matinal [Nori] Photo
MessageSujet: Re: Un réveil matinal [Nori] http://i73.ltalk.ru/17/24/322417/57/12953557/NARUTO_full_1699695.jpeg
Contenu sponsorisé"

Un réveil matinal [Nori] Photo

Un réveil matinal [Nori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement surprise! [Nori]
» Une Semaine intensive [Nori & Seï]
» [Pris] Nori Daegan ‡ (M) Feat ◈ Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sekai :: Zone RPG :: Zone RPG :: Sanchi no Kuni :: Rakusa :: Habitations-